Prince George, bientôt le baptême
Le baptême du prince George, fils du prince William et de Kate Middleton, est prévu le 23 octobre à la chapelle royale du Palais Saint-James, à Londres.
Save the Date ! Bébé George grandit et le temps passe à la vitesse du son pour les adorateurs de la famille royale. Trois mois après sa naissance, il est déjà temps pour lui de passer devant l'archevêque de Cantorbéry afin de se faire baptiser le 23 octobre prochain.
Contrairement à son papa le Prince William, dont le baptême avait eu lieu dans le salon de musique du Palais de Buckingham, la cérémonie de baptême du petit George se tiendra dans la chapelle royale du Palais Saint-James, d'après le secrétariat du couple.
Selon la tradition, le royal baby sera baptisé avec de l'eau de Jourdain versée dans un bassin d'argent sculpté de nénuphars. Le prince George sera habillé d'une robe réplique portée par la fille de la reine Victoria, soit une robe de dentelle et de satin préservée depuis 1841.
Les parrains et marraines du fils de Kate Middleton et du Prince William n'ont pas encore été désignés, mais il y a de fortes chances que Pippa Middleton, la sœur de la duchesse de Cambridge et le Prince Harry, le frère de William, soient désignés pour le poste. En tout, le petit aura le droit d'avoir cinq ou six parrains et marraines (encore une tradition de la famille royale). Qui en fera partie ? Lancez les paris !