Flop : Nabilla jubile dans Libé

Nabilla est gonflée !

Nabilla a donné sa première interview à Libération. Une rencontre à la hauteur du personnage. Depuis le divorce de ses parents, elle n'a plus de nouvelles de son père, algérien."Si j'étais restée avec mon père, je ne sais pas où je serais aujourd'hui. En train de faire un tajine ou carrément mariée?"
Remarquée à l'âge 15 ans, Nabilla s'est envolée pour la Corée du Sud, à son retour, à 18 ans, elle a refait sa poitrine : "Mon corps ne correspondait pas à ma personnalité".
Côté love, Nabilla ne semble pas douter de ses atouts: "C'est moi qui fais du mal aux hommes. Je suis indécise, je n'ai que 21 ans et je commence à peine à comprendre comment fonctionne une relation". Aujourd'hui en couple avec Thomas, connu dans les Anges de la téléréalité : "On a eu un coup de cœur. Même si je suis chiante et égoïste en ce moment, il comprend. De toute façon, c'est ça ou rien."
Et Nabilla de conclure t: "Eh, t'as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j'avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec !"

Pause