Une semaine chez les stars, résumé du 26 novembre au 2 décembre Lily Allen, son combat pour devenir maman

Après de terribles péripéties, Lily Allen a réalisé son rêve de donner la vie. C'est une petite fille qui a pointé son nez le 25 novembre dernier. Une heureuse nouvelle que la chanteuse s'est empressée d'annoncer sur Twitter.

Depuis 2009, Lily Allen affiche son bonheur avec Sam Cooper. Ils se sont mariés dans la campagne anglaise du Gloucestershire, en juin dernier. La jeune épouse, qui rayonnait de bonheur, était déjà enceinte de 12 semaines, selon les dires du papa.

Mais rappelez-vous, il y a un an, à trois mois du terme de sa grossesse, Lily Allen perdait son bébé. Une tragédie...

D'après le Sun, c'était un petit garçon et la jolie brunette lui cherchait un prénom. Pour lui, la dévergondée Lily avait fait une croix sur les soirées déjantées et les concerts improvisés. La gamine prodige de l'électro avait l'intention de mettre sa carrière en suspens, et de se consacrer pleinement au "plus beau rôle de sa vie". Elle voulait offrir à son trésor un "vrai foyer", stable et équilibré. "Je dis que je veux avoir des enfants depuis l'âge de 7 ans, alors...", justifiait-elle.

Avec son compagnon, ils ne parlaient plus que langes et biberons. Pourtant, cruelle est la fatalité. La future maman s'est plainte d'atroces douleurs. Une infection virale, apparemment. Malgré les efforts des médecins de l'hôpital, le pire est arrivé.

Si la star britannique était ravie de pouponner la chair de sa chair, le fruit de son amour avec le décorateur d'intérieur de son cœur, elle vivait aussi la peur au ventre. Certes, en public, l'interprète de Smile affichait le plus beau sourire, mais c'était pour mieux cacher son angoisse.

La pétulante vedette de la Pop était hantée par le douloureux souvenir de cette fausse couche qu'elle avait vécue en 2008. Son couple avec le musicien Ed Simmons, des Chemical Brothers, n'avait pas surmonté le choc, et la jeune femme avait noyé son chagrin dans l'alcool...

Epanouie avec son peintre, son désir de maternité assouvi, Lily, 26 ans, voit aujourd'hui la vie en rose. Félicitations !

campagne 'coco cocoon' pour chanel.
Campagne "Coco Cocoon" pour Chanel. © Chanel

Sommaire