Tom Villa pose auprès d'Arnaud Ducret au Gala Make-A-Wish 2023

Le comédien Tom Villa, bientôt à l'affiche de Mademoiselle Holmes a répondu aux questions du Journal des Femmes lors du Gala.

Pourquoi avoir choisi de soutenir Make a Wish ? "C'est grâce à Arnaud Ducret qui m'a proposé de venir ce soir. Je connais cette association depuis longtemps. J'essaye modestement d'apporter un petit caillou, une petite pierre, pour réaliser le rêve des enfants qui en ont besoin. Participer à réaliser les rêves des enfants pour les aider à avancer et combattre ce qu'ils vivent au quotidien. Essayer de leur apporter un peu de bonheur et un peu d'espoir."

Comment soutenez-vous l'association ? "Je n'ai aucune autre ambition que d'être un passeur et un porte-voix. Si ma toute petite notoriété peut
aider un petit peu à faire prendre conscience aux gens de ce qu'ils peuvent faire pour ces enfants, pour aider l'association c'est avec grand plaisir."

Votre plus grand rêve d'enfant ? "Je suis fan du film Retour vers le futur et mon rêve était de monter dans la DeLorean [la voiture-machine à remonter le temps]. J'ai eu la chance de de le faire, rêve coché. Mon prochain rêve à réaliser ? Acheter une DeLorean."
©  DR

Pause