Colin Farrell : Actualités
LES PROIES: notre coup de cœur cinéma
Avec "Les Proies", son 6e long-métrage, la surdouée Sofia Coppola adapte en dentelles, romantisme et clair-obscur le roman de Thomas Cullinan. Le choix de la Rédaction, en salles le 23 août.
Colin Farrell : un homme pour sept femmes
Colin Farrell, sulfureux bad boy irlandais, est LA présence masculine et magnétique du film "Les Proies", réalisé par Sofia Coppola. Recueilli dans un pensionnat de jeunes filles, la soldat attise la curiosité, la jalousie mais surtout le désir sexuel de plusieurs femmes, complètement sous le charme. A découvrir au cinéma le 23 août.
Ce soir à la TV : "Il faut sauver le soldat Ryan" et "Comment tuer son boss ?"
Au programme de ce soir : rires et larmes. En première partie de soirée, vous pourrez vous émouvoir devant le chef d'oeuvre de Steven Spielberg, "Il faut sauver le soldat Ryan" et dans un second temps, sympathiser avec une bande de potes délirante et leurs envies de meurtre dans "Comment tuer son boss ?" diffusé sur NT1.
Salma Hayek fête ses 50 ans : joyeux anniversaire !
Salma Hayek célèbre ses 50 ans le 2 septembre 2016. L'actrice a gravi seule les échelons de la célébrité en s'imposant comme comédienne à Hollywood. Mère comblée, épouse dévouée et engagée dans la cause des femmes, la piquante latina aborde la cinquantaine, plus sereine et magnifique que jamais.
Programme TV : Koh-Lanta, la rentrée d’On n’est pas couché, The Voice Kids et Harry Potter
PROGRAMME TV - Ça sent la rentrée sur le petit écran ce week-end. Si "Koh-Lanta" fait son grand retour, le talk-show de Laurent Ruquier revient aussi avec une nouvelle tête. Documentaires, rétrospectives et cinéma s’invitent également.
Plateau télé : cinéma et littérature
Colin Farrell et Jamie Foxx jouent aux flics dans "Miami Vice", Fitzgerald et Hemingway s’affrontent en “Duel”, quand Patrick Bruel et Dany Boon se donnent la réplique dans "Le code a changé".
The Lobster : vous prendrez bien une pincée d'absurdité ?
Sélectionné à Cannes, "The Lobster" projette Colin Farrell, Rachel Weisz et Léa Seydoux dans un futur proche délicieusement dérangeant. On vous conseille de ne faire qu'une bouchée de ce homard.
Cannes 2015: clap de fin
Après 12 jours de cinéma, de fêtes et d'émotion, la 68e édition du Festival de Cannes s'est achevée sous une pluie de récompenses pour le 7e Art. On en retient quoi ? Bilan subjectif.
Cannes : un homard absurde et du Pialat au menu
A Cannes, les journées sont longues. Récit d'un marathon avec trois étapes en salle obscure et un dîner orchestré comme une messe gastronomique.
- 1
- 2