Kim Kardashian et Kanye West, séparés ? Les causes du divorce

Alerte couple en crise ! Kim Kardashian serait sur le point d'annoncer son divorce d'avec Kanye West. Les raisons de cette rupture ? Les troubles psy du rappeur, mais aussi une histoire de tromperie qui enfle sur les réseaux sociaux... Bref, du sexe, des larmes et beaucoup d'argent !

Kim Kardashian et Kanye West, séparés ? Les causes du divorce
©  Jason Merritt/Radarpics/REX/SIPA

Ce serait la fin entre Kim Kardashian et Kanye West ! Après six ans de mariage et quatre enfants, le couple star volerait en éclat... D'après les médias américains, la plantureuse brune se serait rapprochée de Laura Wasser, une avocate américaine spécialisée dans les séparations des célébrités, la même qui s'était déjà occupée de son divorce d'avec Kris Humphries.
Malgré des tentatives de rabibochages, notamment en octobre pour les 40 ans de Kim K, les amoureux sont au point mort...
La principale raison viendrait entre autres de la santé mentale du rappeur, diagnostiqué bipolaire. Celui-ci ne prendrait pas son traitement, et aurait déménagé dans son QG de campagne de Wyoming, laissant seule son épouse avec North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chigaco, 3 ans et Psalm, 19 mois, à Calabasas en Californie. Interrogée par le Sun, une source proche du couple en a révélé un peu plus sur l'état d'esprit de la vedette de télé-réalité, qui serait à l'initiative de la rupture.
"Kim ne voulait rien de plus que de faire fonctionner son mariage. Elle a soutenu Kanye dans son choix de se présenter à la présidence et a essayé de se faire pardonner même après que Kanye ait tenté de révéler sa vie privée au monde entier. Elle a tout donné à son mariage et a finalement réalisé à un moment donné qu'il était temps de s'éloigner. Elle aime Kanye et l'aimera toujours, mais il n'est pas disposé à continuer de prendre ses médicaments et à faire ce qu'il faut pour que cela fonctionne", a expliqué l'individu anonyme.

Anguille (et homme) sous roche : le cas Jeffree Star

Un autre scandale risque bien d'entacher un peu plus la relation de Kim Kardashian et Kanye West... Selon des rumeurs venues de TikTok, l'artiste de 43 ans aurait trompé sa femme avec Jeffree Star, un YouTubeur beauté très populaire sur les réseaux sociaux.

Depuis l'achat d'un vaste domaine de 29 hectares dans le Wyoming, le même Etat ou réside le rappeur depuis plusieurs mois, l'influenceur aux 141 millions d'abonnés sur Instagram se serait considérablement rapproché de Kanye West, au point de faire naître une idylle ! Alors info ou intox ? 

Une fortune en jeu

Kim K. chercherait à trouver "un accord" pour se séparer de son mari. La mère de famille s'est donc plongée dans son contrat de mariage, rédigé en 2014. Il était stipulé que Kanye West,candidat à la Présidence des Etats-Unisne devait pas commettre d'adultère sous peine de devoir verser la modique somme de 7.5 millions d'euros à sa conjointe... De son côté, si Kim, femme d'affaires avertie, restait fidèle à son mari durant trois ans, elle pourrait ensuite toucher 740.000 euros chaque année.

Si les deux stars annoncent officiellement leur divorce, leurs fortunes pourraient bien être divisées... Celle de Kanye West s'élèverait à 1,3 milliard de dollars selon les informations de Forbes, tandis que Kim Kardashian serait la 48e personnalité la mieux payée du monde avec pas moins de 49.5 millions de dollars.