Vaimalama Chaves présente son chéri [PHOTO]

Depuis quelques mois, Vaimalama Chaves vit sur un petit nuage. Après avoir officialisé sa relation amoureuse en mai dernier, Miss France 2019 continue de semer des indices sur l'identité de son amoureux.

Vaimalama Chaves présente son chéri [PHOTO]
© Vaimalama Chaves, Szwarc Henri/ABACA

[Mis à jour le 25 juin 2020 à 15h00] La romance entre Vaimalama Chaves et son nouveau Jules prend de l'altitude. Après avoir officialisé sa relation amoureuse à la fin du mois de mai, Miss France 2019 a de nouveau publié une photo avec son compagnon. En revanche, aucun indice n'est laissé sur son identité. Le 24 juin, la Tahitienne a distillé un nouvel indice sur sa relation amoureuse en publiant un cliché où apparaît son chéri : les tourtereaux partagent un baiser dans la basilique du Sacré-Cœur à Paris, tout en gardant leurs masques.

Vaimalama Chaves : en vadrouille avec son nouveau chéri

Elle accompagne la photo d'une légende : "Retour à Paris, (re)découverte de notre histoire, notre patrimoine culturel et quelques photos pour immortaliser chaque journée. Masqués pour tester l'efficacité, deux éléments de la photo ont été changés : la dame qui était entre nous a été enlevée et … ? Devinez devinez".

Ce qui est sûr, c'est que la reine de beauté de 25 ans tient à conserver l'anonymat de son amoureux. Même si le cliché permet d'avoir une idée un peu plus précise de l'apparence de l'élu, son visage n'est pas identifiable. Malgré tout, les internautes ont tenu à féliciter le couple et se sont réjouis du bonheur de Vaimalama Chaves. À quand le prochain indice ?

Vaimalama Chaves : l'officialisation

Dans un cliché publié sur Instagram le 24 mai, l'ombre de Vaimalama Chaves apparaissait, tenant la main d'un homme mystérieux. Tous deux portaient leur équipement, une guitare pour la reine de beauté et un vélo dans la main de son partenaire. L'ex-Miss France avait ajouté en commentaire : "Différentes passions et l'ambition d'être champion".

Il n'en a pas fallu plus pour que les internautes sautent au plafond. Les messages de félicitations comme les questions ont envahi le compte de l'ex-Miss Tahiti, victime de commentaires malicieux suivant son élection.

Qui est l'heureux élu ?

Toujours attentive aux remarques de ses abonnés, Vaimalama Chaves a pris l'habitude de répondre aux commentaires postés par les internautes. En répondant à certains, l'héritière de Maëva Coucke a même laissé un indice sur l'identité de son compagnon de route : il s'agirait d'un champion de trial, une discipline qui consiste à franchir des obstacles en moto ou en vélo.

L'interprète de l'album Good Vaïbes a également indiqué que la photo avait été prise en avril, soit pendant le confinement.

La voluptueuse brune aurait-elle passé deux mois confinée avec son nouveau chéri ? Pas trop d'informations à la fois. Ce qui est sûr, c'est que Vaimalama Chaves ne veut pas brûler les étapes. Lorsqu'un abonné lui a demandé si la chanteuse envisageait déjà de se marier, la chanteuse a pouffé virtuellement de rire : "Un mariage ? Haha c'est insensé, nous n'y sommes pas encore, on est même encore très loin".

Pas d'urgence pour la Miss ! Mais si l'envie lui prend un matin de faire la grande demande, Vaimalama Chaves pourrait profiter des conseils de ses prédécesseures Marine Lorphelin, fiancée depuis décembre 2019, ou Laury Thilleman, heureuse épouse de Juan Arbelaez.