Laury Thilleman dit STOP : "Mon corps me lâche"

Confinés ensemble dans le Sud-Ouest de la France, Laury Thilleman et son mari Juan Arbelaez ont multiplié les entraînements et défis sportifs sur les réseaux sociaux. La Miss, surmenée, a dû s'arrêter...

Laury Thilleman dit STOP : "Mon corps me lâche"
© Shootpix/ABACA

[Mis à jour le 6 mai 2020 à 13h37] Pas de temps mort pour Laury Thilleman et son mari Juan Arbelaez confinés ensemble depuis le 17 mars. Depuis leur lieu de résidence dans le Sud-Ouest, le couple a multiplié les live, les challenges et les entraînements sportifs pour garder la forme et entretenir un lien avec leurs abonnés. Mais leur rythme acharné est intenable. Miss France 2011 était à bout...

Laury Thilleman, usée : son burn-out de confinée

Dans un story publiée sur Instagram, Laury Thilleman a révélé qu'elle n'en pouvait plus : "Mes amis, il y a peu de jours où mon corps me lâche. Cette nuit, il m'a mis un gros STOP et je compte bien l'écouter comme je tente de le faire quand il est en pleine forme. En conséquence c'est avec le cœur lourd que je me dois d'annuler ma participation à mon cours de danse avec mon @mehidkerkouche sur sa page@emkadanceproject". La reine de beauté a ensuite posté, quelques heures plus tard : "Notre énergie est précieuse, il faut parfois savoir la préserver, l'économiser et ne pas se sentir indispensable à tout prix"

Il faut dire que les amoureux avaient un programme plutôt chargé. En plus d'avoir réalisé tous les challenges possibles sur Tik Tok, Instagram et autres, le couple marié depuis décembre 2019 développe beaucoup de projets avec des partenaires commerciaux : "On n'a jamais autant travaillé ! De nombreuses chaînes nous sollicitent pour tourner des vidéos autour du sport, du bien-être et de la cuisine, bien sûr. À travers cela, on a l'impression d'aider les Français à mieux manger et à mieux bouger" , avait confié la Bretonne à Télé-Loisirs.

La quantité de travail a fini par achever la sportive, qui semble être repartie pour la capitale. Comme quoi, le surmenage en plein confinement est possible.

Laury Thilleman : un retour en force (et en forme)

Finalement, après un bon week-end de répit, de "lectures, méditations, podcasts" et d'amour, Miss France 2011 a démarré une nouvelle semaine du bon pied. "Je vous avais promis de revenir au top de ma forme après ce week-end de repos... C'est désormais chose faite", a-t-elle lâché sur Instagram, le 5 mai.

L'animatrice a publié une vidéo de ses exercices avec son compagnon Juan Arbelaez, et effectivement tous deux paraissent bien requinqués ! "Surtout n'oublions pas que notre énergie est précieuse, qu'il faut parfois savoir la préserver, l'économiser et ne pas se sentir indispensable à tout prix. Chaque rappel à l'ordre de notre corps est une leçon d'humilité. Apprenons à l'écouter", a conclu Laury Thilleman.

Laury Thilleman et Juan Arbelaez: leur confinement surprise dans le Sud-Ouest

Juste avant que le président ne décide d'instaurer les restrictions de déplacement, Miss France 2011 et le chef cuisinier colombien Juan Arbelaez avaient décidé de passer un week-end entre amis dans une jolie maison du Sud-Ouest.
Lorsque la nouvelle est tombée, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont pris la décision de ne pas rentrer, sans doute en pensant qu'ils prolongeraient d'une semaine ou deux leur séjour, mais les mesures de confinement ont duré plus longtemps que prévu

Interrogée dans Télé Magazine, la reine de beauté a confié qu'elle et son compagnon essayaient de tirer le meilleur de la situation : "Je prends le temps de m'ennuyer. Du moins j'essaye, mais c'est dur parce que mon amoureux et moi sommes très sollicités. Lui pour la partie cuisine, notamment les conseils pour manger sain, moi pour tout ce qui concerne le sport en confinement et autres astuces bien-être."

Vivre d'amour et d'eau fraîche... mais sans pantalon

Les tourtereaux, qui se sont mariés civilement en décembre 2019, ont appris à vivre au rythme de la campagne, en profitant du soleil et des produits du Sud-Ouest: "On n'a pas passé le portail du jardin", explique Laury Thilleman."On se fait livrer par les producteurs locaux, c'est notre façon de les aider à écouler leur production. On a des produits sains, du soleil, une maison avec un jardin. Je fais du sport avec mon mari, honnêtement, on n'est pas à plaindre. Tout le monde rêverait de pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche comme nous".

Mais la jolie brune a révélé un autre aspect de leur séjour, beaucoup moins glamour. Ayant prévu de partir pour quelques jours, les amoureux n'ont pas pris qu'une valise légère et très peu d'affaires de rechange: "On vit depuis plusieurs semaines avec trois culottes, trois slips, trois t-shirts, on vit au jour le jour". Une situation d'autant plus compliqué que la Miss d'1,79 m fait régulièrement des séances de sport...

Une autre information n'a pas échappé aux lecteurs attentifs : selon la reine de beauté, le roi des fourneaux ne porte pas de caleçon !