James Middleton et Alizée Thévenet : leur mariage repoussé

Initialement prévues pour l'été 2020, les noces de James Middleton et de sa fiancée française Alizée Thévenet ont dû être reportées à cause du coronavirus d'après les informations du "Daily Mail".

James Middleton et Alizée Thévenet : leur mariage repoussé
©  James Marsh/BPI/REX/SIPA

Nouveau coup dur pour le frère de la duchesse de Cambridge. Après avoir révélé sa dépression en janvier 2019, James Middleton a été contraint de repousser son mariage avec Alizée Thévenet, une analyste financière de 30 ans, en raison de la pandémie selon le Daily Mail.
Après leur coup de foudre dans un club londonien en 2018, l'homme d'affaires de 32 ans avait demandé la main de sa jolie compagne française en octobre 2019. Le couple avait même annoncé l'heureuse nouvelle via les réseaux sociaux, postant un joli cliché sur Instagram et la phrase "She said OUI" (elle a dit OUI, en anglais). Covid-19 oblige, la cérémonie estivale devra attendre... 

Mariage de James Middleton et Alizée Thévenet : pas de nouvelle date en vue

"C'est très triste, mais ce n'est tout simplement pas pratique de le maintenir en cette période de crise. La tenue d'un mariage entre la France et l'Angleterre est impossible dans les mois à venir et ça risque encore d'être difficile cet été. Ils préféreraient attendre que tous leurs invités soient en mesure - et heureux - d'y assister", a déclaré une source proche de James Middleton au journal britannique le 20 mars.

Les tourtereaux franco-anglais ne sont pas les seuls à voir l'annulation de leur union. Beatrice d'York, la fille du prince Andrew et de Sarah Fergurson, et son conjoint Edoardo Mapelli Mozzi, qui devaient se marier le 29 mai, pourraient bien aussi renoncer à leurs épousailles printanières... 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

She said OUI . Our secret is out but we couldnt be happier to share the news #jalizee

A post shared by James Middleton (@jmidy) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

caption this #goldenretriever #summervibes #dogsofinstagram #happydog

A post shared by James Middleton (@jmidy) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sail away with me

A post shared by James Middleton (@jmidy) on