James Middleton, beau gosse dépressif et éternel petit frère de...

Pas facile de trouver sa place dans une famille telle que celle des Middleton... James Middleton, benjamin de la famille, est avant tout connu pour être le petit frère de Pippa et de Kate Middleton, épouse du prince William. Mais qui est-il vraiment ?

James Middleton, beau gosse dépressif et éternel petit frère de...
© Rex

James Middleton, 31 ans, benjamin de la grande famille Middleton, a toujours été défini comme le frère des filles brillantes et populaires que sont Pippa et Kate. "Depuis toujours, à l'école ou encore maintenant, je suis le petit frère de Pippa et Catherine", explique t-il dans une interview pour Enews.
Malgré ces liens familiaux contraignants, James Middleton ne compte pas rester dans l'ombre de ses sœurs. A 31 ans, ce businessman a un passé professionnel fourni et gourmand. Roi, enfin prince du gâteau, il a d'abord fondé The Cake Kit Company en 2007, puis Nice Cakes, Nice Wine et Nice Group London en 2011. Par la suite, notre businessman a remplacé le biscuit par la guimauve. James Middleton a l'idée en 2013 de créer une entreprise nommée Boomf qui confectionne des marshmallows personnalisés. Quoi de plus "british" ? Mais ce domaine d'activité farfelu a vite fait faillite… Heureusement, son beau-frère James Matthews lui trouve un nouvel emploi dans l'hôtel Glen Affric Lodge, près du Loch Ness où son goût pour la nature est comblé.

James Middleton : instable ou passionné ?

Professionnellement, James Middleton ne cesse de vaciller. Sentimentalement, aussi, à l'opposé de ses sœurs déjà épouses et mères. En décembre 2017, ce séduisant trentenaire connaît une rupture douloureuse avec la présentatrice Donna Air. Un an après, James Middleton rencontre Alizée Thévenet, une analyste financière française de 29 ans. Cette relation sérieuse qui dure maintenant depuis 6 mois annonce un bon début d'année 2019 pour ce dandy chic et bien fait de sa personne. Espérons que l'heureuse élue plaira à la famille Middleton car le cadet a l'air conquis par la belle blonde so cute...

James Middleton : sa dépression, un "cancer de l'esprit"

James Middleton vient d'avouer qu'il se battait contre la dépression depuis plus de deux ans. Dans l'optique de changer les mentalités, le jeune frère de Kate et Pippa a écrit une tribune publiée dans le Daily Mail où il explique avec une sincérité et une pédagogie remarquables que "Ce n'est pas simplement de la tristesse. C'est une maladie, un cancer de l'esprit."  Parler de sa santé mentale n'était pas évident pour lui. Il explique qu'il a fait le choix de se confier sur cela "parce que c'est précisément ce que son beau-frère, le prince William, sa sœur Catherine et le prince Harry, défendent par le biais de leur association caritative pour la santé mentale, Heads Together ". Cette prise de parole courageuse prouve que James Middleton n'est pas seulement figurant au sein de cette famille formidable, mais qu'il en est désormais un membre publiquement engagé.