Béatrice Dalle se marie pour la 3e fois... mais avec qui ?

L'actrice française a révélé dans une interview qu'elle préparait son troisième mariage ! Retour sur la vie sentimentale et les relations tumultueuses de Béatrice Dalle...

Béatrice Dalle se marie pour la 3e fois... mais avec qui ?
© Marechal Aurore/ABACA

1, 2 et 3 mariages pour Béatrice Dalle ! L'actrice française de 55 ans a annoncé lors d'une interview au quotidien Le Monde qu'elle allait se faire passer la bague au doigt pour la troisième fois: "Actuellement je prépare mon mariage. Ce sera le troisième", a-t-elle confié le 14 mars. L'artiste bretonne n'a pas directement révélé de l'identité de l'homme qui se tiendra au bout de l'allée, même s'il est très probable que ce soit avec Paul Bichet-Galaup. Les deux tourtereaux qu'on avait déjà aperçus au gala du Sidaction ont partagé des clichés sur Instagram en février dernier, avec les légendes "Elle a dit oui" et "Jusqu'à la mort mon amour".
Pour couronner la nouvelle, la star a précisé que le mariage se déroulerait à l'église, ce qui n'était pas le cas pour les deux premiers. Comme elle l'a précisé au Monde, Béatrice Dalle est très en effet très croyante: "J'aime discuter avec Jésus, prier, aller dans les églises. Je m'adresse à Jésus, à la Vierge et à Saint Antoine". 

L'interview lui a également permis de réaffirmer les valeurs fortes qui ponctuaient sa vie. Fille de militaire et d'une femme au foyer, la native de Brest affirme qu'elle se serait pas devenu actrice si sa famille et elle-même avaient eu assez d'argent : "Quand tu n'as rien, tu as forcément les crocs". La détermination de Béatrice Dalle l'a poussée jusque dans la capitale, puis aux côtés du réalisateur Jean-Jacques Beineix qui la fera connaître dans 37,2°le matin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

KETAMINEQUEEN ET LSDEMON !!! @ysl 2020 @anthonyvaccarello @paul_bichet @dalle.beatrice @oscar_bizarre

Une publication partagée par Paul_Bichet-Galaup (@paul_bichet) le

Béatrice Dalle : les hommes de sa vie

Béatrice Dalle semble sûre d'elle et elle n'en est à son premier coup d'essai... À 20 ans, la Bretonne née Béatrice Cabarrou a épousé le peintre Jean-François Dalle, dont elle a gardé le patronyme. Le couple a divorcé en 1988, après trois ans de mariage. Elle a ensuite rencontré Guénaël Mezianiun détenu de dix ans son cadet, incarcéré pour viol à qui elle a donné la réplique sur le tournage de Tête d'Or, de Gilles Blanchard. Sa relation et son mariage en 2005 avec sa co-star ont créé de vifs remous sur la scène médiatique. Ils ont fini par divorcer en 2013. 

Béatrice Dalle et Joey Starr en 2001 © Hahn-Khayat/ABACA

En dehors de ces relations maritales, l'actrice césarisée pour son rôle dans 37,2° le matin, de Jean-Jacques Beineix, a partagé pendant presque dix ans la vie de JoeyStarr, avec qui elle travaille encore de temps à autres.

Une troisième union, c'est déjà pas mal... mais c'est tout de même moins que Pamela Anderson (5 fois),  Johnny Hallyday (4 fois) et Eddy Barclay (8 fois). Espérons que Béatrice Dalle pourra organiser la cérémonie dans de bonnes conditions. Pour l'instant, tout rassemblement de personnes pour une célébration ou un mariage est interdit en raison des mesures de confinement pour limiter la propagation du Covid-19.