Laeticia Hallyday, amoureuse mais bientôt seule : sa vie luxueuse à Paris

Laeticia Hallyday a trouvé le bonheur. À Paris, la veuve de Johnny est bien entourée par ses amis et souvent blottie dans les bras de celui qu'elle aime, Pascal Balland. Pas question de lésiner sur les moyens, donc. La jolie blonde, désormais souriante, enchaîne les sorties dans les endroits chics et huppés de la Ville Lumière... avant l'inévitable séparation d'avec l'élu de son cœur.

Laeticia Hallyday, amoureuse mais bientôt seule : sa vie luxueuse à Paris
© Marie Poniatowski et Laeticia Hallyday- ABACAPRESS.COM

Laeticia Hallyday ne cède pas à la pression. Certes, la veuve de Johnny a posé ses valises à Paris jusqu'au 25 septembre, pour de sérieuses affaires. D'abord, elle doit assurer la promotion du nouvel album posthume du Taulier, sobrement intitulé Johnny, organiser la sortie prochaine du DVD qui documentera l'ultime road-trip de l'Idole des jeunes aux États-Unis et surtout, organiser sa défense dans la bataille de l'héritage en vue de l'audience du 6 novembre. Malgré toutes ces responsabilités, la mère de Jade et Joy n'a pas un instant cessé de sourire depuis son arrivée dans la capitale. Légère, apaisée, Laeticia Hallyday a eu plaisir à retrouver le nouvel élu de son cœur, le propriétaire de restaurants parisiens Pascal Balland. Une fois le service de son homme terminé vers une heure du matin, elle le rejoint dans son appartement près du Parc Monceau, dans le 17e arrondissement. Pour la veuve du Taulier, qui appréhendait ses séjours en France depuis la mort du rockeur, Paris est assurément la ville de l'amour, cette fois-ci… et elle compte bien en profiter !

Laeticia Hallyday : la tournée des restos chics

Ces derniers jours, la sylphide Laeticia Hallyday a donc fait la tournée des restaurants cossus de la Ville Lumière. Le 17 septembre, le lendemain de son arrivée, c'est avec son amie Anne Marcassus, directrice artistique du spectacle des Enfoirés, qu'elle a déjeuné, à l'établissement Mon Square, dans le 7e arrondissement. Le jour suivant, la mère de Jade et Joy, vêtue d'une longue robe marron à pois blanc, a profité d'une sortie entre copines avec la créatrice de bijoux Marie Poniatowski, dans le restaurant japonais Hanawa, rue Bayard, dans le 8e arrondissement. Puis, le 23 septembre, après s'être entretenue avec sa nouvelle équipe d'avocats, la veuve de Johnny s'est rendue à L'Avenue, sur l'avenue Montaigne, près des Champs-Elysées. L'endroit, fréquenté par ceux qui aiment être vus, est d'ailleurs le repaire... de de Kim Kardashian !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : séparation imminente

Le tendre séjour auprès de son chéri touche pourtant à sa fin puisque, selon Gala, c'est ce mercredi 25 septembre que la veuve de Johnny retourne à Los Angeles, le cœur empli de nostalgie et la tête pleine de souvenirs romantiques....

Pascal Balland et Laeticia Hallyday ne s'étaient pratiquement pas quittés depuis leur rencontre en août et ont vécu leur amour au gré de leurs voyages à Los Angeles, Saint-Barth et Paris. Désormais, les vacances sont terminées et la vie réelle risque de frapper le couple de plein fouet, d'autant que le propriétaire de restaurants ne serait pas prêt à s'installer définitivement en Californie.

Si sa fille Mathilde réside actuellement à Los Angeles avec sa mère et est scolarisée dans la même école que Jade et Joy, la situation pourrait bien changer selon Gala. Marine, l'ex-épouse de Pascal Balland, ancienne attachée de presse et journaliste, et par ailleurs amie de longue date de Laeticia Hallyday, devrait retourner vivre en France à la fin de l'année, accompagnée de leur fille. Une ombre au tableau romantique des tourtereaux ?