Victoria Beckham dément les rumeurs : la douche froide pour les fans des Spice Girls
Interrogée sur France Inter, Victoria Beckham a fait de multiples confidences et, bien évidemment, elle a évoqué ses copines des Spice Girls. Mais les fans du girls band seront probablement très déçus après cette interview...
Leurs chansons n'ont pas pris une ride. Wannabe continue de faire danser toute une génération et Viva Forever continue de nous rendre nostalgiques. Depuis, Melanie C, Melanie B, Emma Bunton, Geri Halliwell et Victoria Beckham ont fait leur vie, loin de la scène. Pourtant, l'espoir de les voir se reformer à l'occasion d'un concert anniversaire ou retrouvailles n'a jamais flanché. Victoria Beckham vient pourtant de réduire tous les espoirs des fans à néant.
Spice Girls : pourquoi les fans espéraient un retour ?
Dans la presse, il s'est dit beaucoup de choses. Des affirmations qui ont nourrit les espoirs des plus grands fans du girls band. Et c'est les membres du groupe elles-mêmes qui avaient distillé quelques informations. "Comme je l'ai dit au public en chantant quelques chansons des Spice Girls : 'C'est peut-être un petit échauffement pour l'année prochaine ?'" , lançait Mel C à la BBC. "Si je peux traîner les autres filles avec moi… Je dis 'traîner' les autres filles avec moi, (mais) toutes les Spice Girls voudraient jouer à Glastonbury, c'est la vérité".
Puis Mel B lui a emboîté le pas. "Nous allons faire quelque chose ensemble. Je vais probablement me faire engueuler, mais je l'ai dit ", confiait-elle dans l'émission Loose Women. "Nous l'annoncerons dans le courant de l'année. Maintenant, je vais avoir des problèmes". Évidemment, après de telles révélations, faites par les protagonistes, il a été très facile de s'imaginer au concert de leurs retrouvailles. Mais, il n'aura malheureusement pas lieu. Et c'est Victoria Beckham qui l'a confirmé au micro de Léa Salamé sur France Inter.
"On va fêter ça différemment" : Victoria Beckham anéantit les espoirs des fans
En une seule phrase, la femme de David Beckham a envoyé valser les espoirs des fans des Spice Girls. "On fera peut-être un dîner, où on évoquera nos souvenirs, mais ça ne sera pas plus", a-t-elle affirmé. "Il y a eu des rumeurs, les gens ont dit qu'il y aurait des tournées, des concerts, mais ça ne se fera pas. On va fêter ça différemment avec les filles. Ensemble'", a-t-elle ensuite précisé.
Aujourd'hui, Victoria Beckham veut se concentrer sur ce qui l'anime, la mode. "Je suis très fière de ce que j'ai fait avec les Spice Girls, mais aujourd'hui je veux aider les gens à s'affirmer à travers les vêtements et la beauté ", a-t-elle indiqué chez France Inter. Voilà qui est limpide.