Alain Delon, isolé de tous ? Cette amie connue avait "400 messages" de lui puis plus rien...
Alors qu'il vit isolé dans sa propriété de Douchy, Alain Delon garde le silence face à la discorde qui règne dans son clan. L'isolement de l'acteur inquiète fortement une célèbre amie à lui qui n'a plus de nouvelles...
À 88 ans, Alain Delon a trouvé son refuge à Douchy. L'acteur ne quitte plus son domaine situé dans le Loiret, sur fond de déchirement dans son clan. Ses enfants, Alain-Fabien et Anthony d'une part et Anouchka de l'autre, se déchirent par médias interposés. Une affaire qui fait réagir cette star de télé.
Le coup de gueule de l'amie d'Alain Delon
Véronique de Villèle, ancienne co-présentatrice de l'émission Gym Tonic, avec Davina Delor, est une proche d'Alain Delon depuis plus de quatre décennies. Pourtant, elle déplore ne plus avoir de nouvelles du monstre sacré du cinéma. Interrogée dans Chez Jordan, elle a poussé un coup de gueule concernant l'isolement de son ami de longue date. Elle souligne "l'état de fatigue" de l'acteur de La Piscine et pointe du doigt sa "vieillesse qu'on aurait jamais dû montrer à la télévision."
Mais Véronique de Villèle va plus loin encore et affirme que "tout a commencé à cause de Hiromi Rollin", la dame de compagnie d'Alain Delon qui fait l'objet d'une plainte pour "harcèlement moral et détournement de correspondances" par les trois enfants de l'acteur. Elle affirme qu'à l'époque, il lui écrivait une à deux fois par semaine. "J'avais des nouvelles sans cesse d'Alain Delon, j'ai 400 messages d'Alain, j'en ai à la pelle et pour son anniversaire, il ne me répond pas...", a-t-elle expliqué, assurant ne pas être la seule dans ce cas-là. "Au bout de 45 balais, ça fait drôle."
"C'est une horreur Anouchka Delon"
Inquiète, Véronique de Villèle a essayé de joindre Alain Delon à son domicile mais c'est Hiromi Rollin qui a décroché... "Alors, j'ai appelé et je suis tombé sur elle !", a-t-elle raconté, au sujet du dernier anniversaire d'Alain Delon le 8 novembre dernier - la star soufflait sa 88e bougie. L'ancienne coach s'exclame : "Elle m'a raccroché au nez ! J'étais verte ! J'ai été obligée d'aller à la police ! J'ai tout montré aux gendarmes." Aujourd'hui, elle n'a plus de nouvelles. "Il ne me réponds plus ! Il parle très peu !"
Véronique de Villèle a aussi choisi son camp dans la discorde qui fait rage au sein de la famille et qui oppose Anthony Delon et Alain-Fabien Delon à leur soeur Anouchka Delon, qui habite en Suisse dans un appartement payé par son père et va toucher 50% de sa fortune après sa mort. "Je soutiens à 100 %, Anthony Delon et Alain Fabien. On parle de plus de 10 millions d'héritage (...) Tout ce que raconte Alain Fabien est vrai ! C'est une horreur Anouchka Delon !" Pour conclure, Véronique de Villèle a un message pour le clan Delon : "Faites la paix, occupez-vous de lui et stop !"