Arielle Dombasle capricieuse ? Cette seule eau (peu connue) qu'elle accepte de boire

Les auditeurs des "Grosses Têtes" le savent : Arielle Dombasle est du genre excentrique. Ainsi, elle s'offre un petit caprice avec l'eau qu'elle accepte de boire...

Arielle Dombasle capricieuse ? Cette seule eau (peu connue) qu'elle accepte de boire
© Domine Jerome/ABACA

Dans le show business français, s'il y a bien une personnalité à qui décerner la palme de l'excentricité, c'est aucun doute Arielle Dombasle ! Il faut dire que la chanteuse, actrice et réalisatrice a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit de faire rire ou agacer avec ses goûts de luxe parfois déroutants. Et ses camarades des Grosses Têtes de RTL ne diront pas le contraire. 

Arielle Dombasle dévoile l'un de ses plus grands caprices 

C'est sur le plateau des Grosses Têtes, l'émission de radio de Laurent Ruquier dont elle est sociétaire depuis plusieurs années déjà, qu'Arielle Dombasle a fait part il y a quelque temps déjà de l'un de ses plus grands caprices. En effet, la star d'Un Indien dans la ville a dévoilé qu'elle ne buvait qu'une seule et unique eau de source, peu connue du grand public et, évidemment, bien plus chère que la moyenne. Laquelle ? La Rosée de la Reine.

"Elle est d'une pureté, c'est un cristal", s'est-elle extasiée, provoquant l'hilarité générale de ses camarades qui n'ont pas hésité à la charrier à de nombreuses reprises. "Ça se vend en pack… Ça se paie en écu ?", ont-ils ironisé dans la foulée pour se payer la tête de celle qui partage la vie de Bernard-Henri Lévy depuis 1993. 

Mais qu'elle est donc cette eau si spéciale aux yeux d'Arielle Dombasle ? 

"Je ne bois que de la Rosée de la Reine… Mais elle est exquise", a rétorqué Arielle Dombasle, très étonnée qu'aucun de ses compères ne la connaissent. Interrogée sur le coût d'une bouteille d'un litre de cette eau, Arielle Dombasle a rétorqué qu'elle ne savait pas du tout le prix, mais qu'elle se la procurait au Bon Marché, un établissement de luxe bien connu des parisiens.

Pour rappel, Arielle Dombasle - qui a du personnel de maison dans son appartement face à l'Elysée et fait changer ses draps tous les jours - avait déjà indiqué sur RTL ne pas avoir mis les pieds dans un hypermarché depuis des années, idem pour le métro... La star est conduite par un chauffeur privé. On imagine que quelqu'un lui fait ses courses.

La Rosée de la Reine est un breuvage français de grande qualité qui, selon sa principale consommatrice, date du XVIIIe siècle. Une eau de source pauvre en sodium qui nous arrive tout droit de Lacaune, un village situé dans le Parc Régional Naturel du Haut-Languedoc dans le Tarn. Et pour un pack d'eau de six bouteilles en verre, comptez un peu plus de 6€. Tout de même !