Anouchka Delon sort du silence sur TF1 : "J'ai eu envie de me tuer", Alain-Fabien dévoile un enregistrement secret...
En pleine guerre familiale, Anouchka Delon a brisé le silence au JT de 20h de TF1, ce 7 janvier. La fille d'Alain Delon a répondu aux accusations d'Anthony Delon. Mais son autre frère, Alain-Fabien Delon a dévoilé un enregistrement secret qu'elle risque de ne pas apprécier...
Anouchka Delon est dans la tourmente. La fille d'Alain Delon est accusée par son grand frère d'avoir dissimulé des éléments importants sur l'état de santé de leur père. Le sujet principal de leur discorde ? L'endroit où le Guépard est censé finir ses jours. Si Anthony Delon souhaite que celui-ci reste à Douchy, sa propriété du Loiret, Anouchka Delon voudrait, elle, que son père reste à ses côtés en Suisse. "Si (Alain Delon) est redéfini comme citoyen français, il va y avoir un énorme impôt", a assuré le fils aîné de l'acteur, expliquant que cette possibilité faisait "flipper" sa sœur. Face à ces accusations, cette dernière a brisé le silence au JT de 20h de TF1, ce 7 janvier.
Anouchka Delon brise le silence : "J'ai eu envie de me tuer"
La fille d'Alain Delon a appris que son frère l'accusait dans Paris Match la veille de la sortie du magazine, le 3 janvier. Un vrai coup dur. "J'étais au restaurant avec mon fils et mon mari. J'ai eu envie de me tuer, voilà, je vous le dis, parce que c'est quelque chose qui m'empêche de dormir depuis trois jours. Je refuse qu'on me salisse comme ça, qu'on me traite de manipulatrice", a-t-elle détaillé.
"Je n'ai jamais été à l'encontre de la volonté de mon père", a martelé Anouchka Delon sur TF1. La jeune femme de 33 ans a assuré que si elle souhaitait que son père reste à ses côtés en Suisse, c'est uniquement pour lui assurer un suivi médical. : "Mon père est suivi en Suisse par des spécialistes. Il a des maladies importantes (...) Il a des traitements".
"Je ne suis pas la fille d'un portefeuille"
"Cela fait des années qu'il fait des check-up tous les deux mois. C'était prévu en août de faire un check-up sauf que mon frère s'y est farouchement opposé", a-t-elle ajouté.
Selon la fille d'Alain Delon et Rosalie Van Breeman, l'acteur octogénaire devrait prendre un traitement "vital", mais aurait choisi de l'arrêter contre l'avis des médecins. "Moi je n'étais pas d'accord, je n'ai rien pu faire contre ça et c'est indécent de faire passer ça pour un exil fiscal, pour parler d'argent", a précisé Anouchka Delon. Et de lâcher : "Je suis la fille de mon père, je ne suis pas la fille d'un portefeuille".
La trentenaire a confirmé avoir porté plainte contre son frère pour diffamation, dénonciation calomnieuse, menaces et harcèlement : "C'est une horreur de porter plainte contre son propre frère (...) [mais] il m'oblige à le faire".
Affaire Alain Delon
— TF1Info (@TF1Info) January 7, 2024
Anouchka Delon confirme avoir déposé plainte à l'encontre de son frère Anthony. "Quand j'ai appris la parution de cet article, j'ai eu envie de me tuer. Je ne pensais jamais arriver à quelque chose comme ça dans ma vie. Il m'oblige à le faire". pic.twitter.com/2jiowk3fE9
Alain-Fabien Delon dévoile un enregistrement secret de sa sœur
Quant au plus jeune de la fratrie, Alain-Fabien Delon, il a lui aussi pris la parole sur Instagram, ce 7 janvier. Il a raconté avoir enregistré en secret la conversation alors qu'il dînait avec sa sœur et son père. "Une heure et demie de langue de bois entre nous : 'Elle est bien bonne la soupe', 'oui, passe-moi le sel'. Vers 22:30, je me suis absenté pour fumer une cigarette. Deux secondes après avoir fermé la porte, voila ce qui s'est dit", a-t-il d'abord expliqué.
Puis, il a diffusé l'enregistrement vocal dans lequel l'on entend Anouchka Delon parler à son père : "Je suis fatiguée papa à cause de tout ce qu'il se passe. Moi on est en train de m'enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout... Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père. Papa, il va peut-être falloir dire un truc. Parce que le piège va se refermer sur toi. Et moi je me démerde quoi ! Je vais en prendre plein la gueule, j'en prends déjà plein la gueule, à la télé toute la journée, on me défonce". Manifestement, la guerre familiale ne fait que commencer.