Eve Gilles (Miss France 2024) rembarre Géraldine Maillet dans TPMP : "J'ai la couronne sur la tête, c'est fini !"

La nouvelle Miss France, Ève Gilles, a son petit caractère ! Interrogée dans "TPMP" sur son sacre, elle a clairement balayé d'un revers de main les polémiques. La plus belle femme de France c'est elle, les votes ont parlé...

Eve Gilles (Miss France 2024) rembarre Géraldine Maillet dans TPMP : "J'ai la couronne sur la tête, c'est fini !"
© TPMP/C8

L'élection d'Eve Gilles au concours de Miss France 2024, le 16 décembre devant plus de 7 millions de téléspectateurs réunis devant TF1, a fait beaucoup réagir. En pleine tournée presse, la jeune femme âgée de 20 ans répond sans rougir aux polémiques sur sa couronne. Et lorsqu'elle est invitée de Touche pas à mon poste sur C8, elle répond à ses détracteurs avec le sourire !

Miss France 2024 c'est elle, et c'est comme ça !

Eve Gilles était mardi 19 décembre sur le plateau de Cyril Hanouna. La dernière télévision du marathon de la jeune femme dans les médias ; on parle d'elle y compris dans la presse étrangère, sa coupe courte et les critiques ayant attiré l'œil du Mail Online au Royaume-Uni ainsi que de People aux Etats-Unis ! L'occasion pour les chroniqueurs de lui poser la question brûlante qui est sur toutes les lèvres : que pense-t-elle de la polémique liée à son élection samedi 16 décembre sur TF1 ? 

Elle n'était pas la favorite des Français, qui avec leurs votes ne l'ont placée qu'en troisième position. Elle doit son sacre aux votes du jury 100% féminin présidé par Sylvie Tellier.

Géraldine Maillet a ainsi lancé : "Je vous adore et c'est pas le sujet, mais certains disaient qu'en gros le public est mixte, et comme le jury n'était pas mixte, il y a une différence. S'il y avait eu des hommes et des femmes dans le jury, il y aurait moins eu de polémiques sur votre nomination. Qu'est-ce que vous en pensez?"

S'ensuit un long silence de la reine de beauté. Cyril Hanouna a répondu pour son invitée : "Elle t'emmerde !", s'est exclamé le décrié animateur. "Après de toute façon la soirée est finie, j'ai la couronne sur la tête, j'ai l'écharpe, c'est trop tard pour poser la question", a répondu Eve Gilles, déterminée à éteindre toute polémique. Dans la même interview, la miss originaire du Nord-Pas-de-Calais a ajouté avec humour concernant sa coupe à la garçonne qui fait tant parler vouloir changer  pour "raser" ses cheveux et ressembler "à un petit kiwi".

La Miss a coupé ses cheveux sur "un coup de tête"

Alors que ses cheveux courts lui ont permis de se démarquer des mois en amont de la cérémonie, la nouvelle Miss France a pris la parole sur le sujet. "Quand je me suis inscrite à Miss France, c'était pour mon plaisir, je n'ai absolument pas pensé à mes cheveux", a-t-elle assuré. Elle révèle les avoir coupés sur "un coup de tête" après une discussion avec sa mère il y a trois ans. "Je ne me résume pas à une coupe de cheveux, a-t-elle lancé avec assurance. Ce n'était absolument pas stratégique." 

"Je fais l'autruche, j'ai la tête dans le sable, je fais plus attention aux commentaires positifs", a-t-elle conclu auprès de Cyril Hanouna alors qu'elle a été victime de critiques et insultes sur les réseaux sociaux aussi bien pour sa coupe que pour son corps jugé beaucoup trop mince...