Zazie fait de rares confidences sur sa fille, Lola : elle est devenue circassienne

Zazie, qui sort son dernier album studio, "Air", s'est récemment confiée sur son rôle de mère. La chanteuse a donné des nouvelles de sa fille unique, Lola, qui est devenue circassienne...

Zazie fait de rares confidences sur sa fille, Lola : elle est devenue circassienne
© LAURENT VU/NMA2023/SIPA

Zazie était l'invitée de Bruno Guillon dans son émission Le Bon Dimanche Show diffusée sur les ondes de RTL, ce 26 novembre, après avoir enflammé le plateau de la Star Academy la veille aux côtés de Margot. Pour l'occasion, l'acolyte de Vianney, avec qui elle partage le tube Comment on fait, a accepté de revenir sur l'une des chansons de son nouvel album, Time to Go, un titre qu'elle dédie à sa fille unique, Lola. 

Zazie donne des nouvelles de sa fille, Lola Cahen : elle est devenue circassienne !

À la demande de Bruno Guillon, celle qui a dévoilé son nouvel album le 17 novembre  a donc accepté de se confier sur sa chanson. L'artiste de 59 ans a notamment commenté cette phrase pleine de sens : "Il est temps de t'envoler, je sens que le vent a tourné. Lola, ton bonheur, tu l'as pas volé". "Je crois qu'elle a beaucoup été touchée par la chanson", a d'abord déclaré Zazie.

La chanteuse a ensuite fait quelques confidences sur sa fille, habituellement plutôt discrète : "Elle est en colocation depuis un moment, Lola, parce qu'elle est circassienne, elle fait des études de cirque et elle passait les concours pour les écoles supérieures. Je lui ai envoyé la maquette la veille de la première audition". 

À en croire l'interprète des titres Speed et Zen, la destinataire de ce titre, sa voltigeuse de fille aujourd'hui âgée de 21 ans, a adoré cette chanson : "Ça m'a rappelé aussi les raisons pour lesquelles je fais le truc", a-t-elle confié à sa mère avant d'ajouter que ce morceau avait "un côté très planant"

Zazie, désemparée depuis que sa fille a quitté le nidInterrogée sur le départ de la maison de sa fille, Isabelle de Truchis de Varennes, de son vrai nom ,a d'abord pris les choses avec humour en ironisant sur le fait qu'elle continuait à se lever à 7h30 pour préparer le petit-déjeuner à sa fille alors même que celle-ci a quitté le nid. "Il faut se redéfinir", a-t-elle finalement confié. 

Très discrète sur sa vie privée, la coach de The Voice a tout de même glissé quelques mots au sujet de ses premiers pas en tant que mère. Elle a avoué qu'elle avait amené sa fille unique, née le 16 août 2002 de sa relation avec le musicien Fabien Cahen de qui elle s'est finalement séparée en 2005, en tournée pendant plusieurs mois.

"Quand on est une jeune maman, on emmène son nourrisson parce qu'on est encore un petit peu en train d'allaiter", a-t-elle raconté. Avant de conclure : "C'est très schizophrénique, j'avoue que cette tournée, j'ai fini avec huit de tension"