Michèle Laroque a "des nouvelles" de Pierre Palmade : non, elle ne lui a pas tourné le dos !

Alors qu'on disait Pierre Palmade lâché par le show business mais aussi par ses amis proches, la comédienne Michèle Laroque a donné une récente interview dans laquelle elle assure avoir encore le contact avec lui....

Michèle Laroque a "des nouvelles" de Pierre Palmade : non, elle ne lui a pas tourné le dos !
© Domine Jerome/ABACA

Si Pierre Palmade se mure dans le silence, du moins médiatique puisqu'il a parlé longuement à la justice pour donner sa version des faits sur l'accident, ses proches les plus connus n'ont jamais hésité à prendre la parole sur le terrible accident de voiture qu'il a provoqué en février dernier. Pour certains, cela a pris du temps, à l'instar de Muriel Robin, désormais fâchée avec lui...

Quant à Michèle Laroque, sa vieille complice à la scène et à la ville, alors qu'on la croyait elle aussi en froid avec l'humoriste, elle vient de démentir.

Michèle Laroque parle-t-elle encore à Pierre Palmade ?

Interrogée par Ciné Télé Revue à l'occasion du lancement de la série Tout pour Agnès (attendue sur Paramount +), Michèle Laroque n'a pas échappé à une question sur son ami Pierre Palmade, avec lequel elle a multiplié les spectacles cultes : Ils s'aiment, Ils se sont aimés... "J'ai de ses nouvelles. Quand j'ai quelque chose à dire sur Pierre ou à Pierre, je le dis à Pierre", a-t-elle lâché.

Elle ne lui a donc pas tourné le dos même si on devine son immense peine après l'accident de voiture qu'il a provoqué sous l'emprise de la cocaïne, après un week-end de débauche marquée par la pratique du chemsex, dans sa maison - vendue depuis - de Cély-en-Bière. Accident qui a causé la mort du bébé de l'une des passagères d'un véhicule touché par la collision. 

Michèle Laroque donne son avis tranché sur une adaptation de l'affaire Palmade

La comédienne de 63 ans, qui vit désormais en célibataire depuis sa rupture surprise avec François Baroin et multiplie les tournages pour le petit et grand écran, a aussi été questionnée sur une possible adaptation de l'affaire Palmade.

Pour Michèle Laroque ce ne serait "pas du tout" une bonne idée mais elle est consciente qu'un tel projet peut avoir du potentiel. "Maintenant, si c'est fait de manière honnête, tant mieux. Si c'est malhonnête par contre, ce serait très grave. On vit déjà dans un monde de désinformation, ce serait dommage d'en rajouter une couche", dit-elle.

Quant à Pierre Palmade, qui vit et est soigné à Bordeaux près de sa mère et sa soeur dans l'attente de son procès, il y a peu de chance qu'il puisse avoir son mot à dire sur un tel projet...