Miss France 2024 : La favorite de la rédac' est... [PHOTO]

L'élection Miss France 2024 aura lieu dans un mois tout pile : le 16 décembre, à Dijon. La rédac du "Journal des Femmes" a voté parmi les candidates en lice pour élire sa favorite au concours. Et pour vous, c'est laquelle ?

Miss France 2024 : La favorite de la rédac' est... [PHOTO]
© Instagram/Karla Bchir

Les 30 miss régionales ont été élues et toutes les prétendantes au titre de Miss France 2024 vont se préparer au concours lors d'un voyage en Guyane. Chaque jeune femme rêve de succéder à Indira Ampiot, lors de l'élection qui se tiendra dans un mois à Dijon, en présence de Jean-Pierre Foucault, qui rempile à l'animation.

Candidate favorite de la rédac : les votes ont parlé !

Alors que les reines de beauté commencent petit à petit à se faire connaître des Français, surtout sur les réseaux sociaux, il y a-t-il d'ores et déjà une favorite au titre de Miss France 2024 ? La rédaction du Journal des Femmes s'est penchée sur la question et, après étude des photos et infos personnelles sur les candidates, les votes ont donné comme gagnante la charmante Karla Bchir alias Miss Côte d'Azur 2023.

La jolie brune est âgée de seulement 19 ans, elle est étudiante en formation immobilière et mesure 1m75. Son cœur n'est pas à prendre car, aux dernières nouvelles, elle est en couple avec un sportif. Pour rappel, la dernière Miss France représentant la Côte d'Azur est Sabrina Belleval élue en 1982 !

Reste à savoir si les téléspectateurs de TF1 feront le même choix lors de la grande soirée qui devrait, on l'imagine, rendre hommage à la défunte Geneviève de Fontenay

Miss France 2024 : J-1 mois !

Cette année, c'est la discrète Cindy Fabre qui endosse le rôle de directrice du concours national Miss France après le départ de Sylvie Tellier, devenue entrepreneuse. La jeune femme travaille désormais avec la productrice et présidente de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert.

"Je souhaite à toutes ces femmes qui ont choisi de s'inscrire, de vivre cette aventure à fond et de prendre cette opportunité pour se révéler et prendre leur vie en main. Miss France est un ascenseur social, j'en veux pour preuve toutes les Miss France qui, aujourd'hui, sont femmes d'affaires, médecins, créatrices de contenus digitaux, comédiennes ou encore réalisatrices. Avoir la volonté et le courage de défiler et d'être soumise au jugement de millions de téléspectateurs est aussi une manière de s'affirmer", déclare Alexia Laroche-Joubert sur le site officiel du concours.