"Une amputation..." : Lââm, en souffrance, elle brise le silence

Lââm a le cœur en miettes. Bouleversée, la chanteuse de 52 ans a brisé le silence pour faire des confidences déchirantes sur son compte Instagram…

"Une amputation..." : Lââm, en souffrance, elle brise le silence
© SIPA

Le 25 octobre n'est pas un jour comme les autres pour la chanteuse Lââm. Le cœur vide et l'âme en peine, la femme de 52 ans est endeuillée face à la perte de son mari, le DJ Robert Subert, décédé il y a tout juste deux ans. Le couple qu'elle formait avec depuis 25 ans était un duo complice et très amoureux. Sur Instagram, sur les tapis rouges, lors des avant-premières, Lââm était toujours à ses côtés. En cette fin du mois d'octobre, celle que l'on connaît pour ses folies capillaires a laissé son extravagance de côté pour témoigner à cœur ouvert sur Instagram.

Lââm, déchirée par la mort de son mari 

Le 25 octobre 2021, la chanteuse a perdu son époux des suites d'un cancer du pancréas très agressif, qui lui avait été diagnostiqué plusieurs semaines auparavant. Déjà deux ans ont passé, mais pour la star, la douleur reste viveLââm est rongée par le manque depuis la mort de celui qu'elle aimait. Sur Instagram, elle lui rend souvent hommage en postant très régulièrement des photos de lui, accompagnées de légendes bouleversantes.

"Je voulais juste mourir" : Lââm décrit une "amputation du cœur"

En ce 25 octobre, l'artiste a publié une photo d'archive de 2004 et a posté un message déchirant. "25 octobre 2021, le jour où j'ai perdu mon charmant mari au matin, ce jour je voulais juste mourir, Je survis aujourd'hui grâce à de mauvaises blagues sur Instagram, Mais aujourd'hui je suis fatiguée, Le matin du 25 octobre 2021, je suis devenue veuve, Ce jour-là, je voulais juste mourir, Perdre l'amour de ma vie, était une amputation du cœur", a-t-elle déclaré. Mais les mots manquent pour exprimer sa peine.

Les fans et les internautes lambda ont été nombreux à exprimer leur profond soutien à la chanteuse en commentaire. L'interprète de Petite sœur a d'ailleurs tenu à les en remercier : "J'ai survécu en racontant des conneries sur Instagram, mais aujourd'hui je suis fatiguée. C'est la vie. Merci, Merci à vous".