Lucie Lucas - Cannes Police Criminelle : "C'est vrai que...", ce qui l'a dérangée sur le tournage de la série

TF1 a lancé sa nouvelle série intitulée "Cannes Police Criminelle", laquelle a été très critiquée pour son mauvais doublage et a réalisé une audience décevante. L'actrice Lucie Lucas a donné une interview pour évoquer le tournage qui lui a posé un petit cas de conscience...

Lucie Lucas - Cannes Police Criminelle : "C'est vrai que...", ce qui l'a dérangée sur le tournage de la série
© SYSPEO/SIPA

Action, suspens et enquête... Lucie Lucas s'éloigne de son personnage phare de Clem dans la nouvelle série policière de TF1, Cannes Police Criminelle, à découvrir tous les lundis soir. En interview, la populaire actrice âgée de 37 ans a fait des confidences à son image : sincères !

"On pourrait faire mieux " : Lucie Lucas évoque le tournage de la série

Aux côtés de Shy'm, Jean-Hugues Anglade ou encore de l'acteur britannique Jamie Bamber, Lucie Lucas interprète Camille Delamarre, une policière sur la Côte d'Azur. De l'action à gogo, des cascades à moto et en voiture marquent notamment les intrigues de la série Cannes Police Criminelle, ce qui n'est pas forcément un bon point pour Lucie Lucas"Ça m'a beaucoup amusé ! Je n'avais encore jamais expérimenté ça. Après, c'est vrai que je suis très écolo, donc pour l'empreinte carbone de la série, on pourrait faire mieux !", a-t-elle toutefois expliqué à Télé Star.

Lucie Lucas écolo concrète : sa vie en communauté le prouve

En effet, si Lucie Lucas n'est pas à l'aise avec le tournage de Cannes Police Criminelle qui implique donc de brûler de l'essence à gogo pour des cascades c'est car elle est une écolo dans l'âme. La star vit dans une micro ferme en permaculture, dans les Côtes d'Armor, depuis plusieurs années et y partage son quotidien avec 11 personnes !

La comédienne y habite son compagnon Adrien et leurs enfants Lilou (née en 2010), Moïra (née en 2012) et Milo (né en 2018).

"On se retrouve le matin vers 8h30, on petit-déjeune, après on va travailler, soit au champ, soit sur les différents chantiers qu'on met en place. Ensuite, on déjeune ensemble, a détaillé l'actrice dans une interview pour Gala. L'après-midi, chacun travaille sur différentes choses, donc on a vraiment des vies très sociales."

Cannes Police Criminelle dézinguée sur les réseaux sociaux

Le lancement de la nouvelle série de TF1 a été laborieux et l'audience le prouve : "En moyenne, 2,63 millions de téléspectateurs pour ce qui est des deux premiers des trois épisodes de la soirée (...) TF1 perd 923.000 téléspectateurs entre le premier et le deuxième épisode", souligne Puremédias. La chaîne n'est arrivée qu'en deuxième position... 

Le gros point de la série semble être du côté... du doublage catastrophique ! "Doublage de mer**", "D'une débilité sans nom", "Prendre des Français...Les faire jouer en anglais...Puis leur demander de se doubler en français….", "Je regarde TF1 et je trouvais bizarre les voix qui vont pas avec les mouvements de bouche. Dans le genre idée stupide, on en tient une bonne !"... les internautes ont dézingué la série sur Twitter. 

Pourquoi la série est-elle tournée en anglais ? Tout simplement pour faciliter son exportation à l'international, un programme en anglais ayant plus de facilité à voyager en dehors de la France.