Alain Delon apaisé depuis qu'Hiromi est sortie de sa vie ? "Ça hurle plus au petit dejeuner", sa fille balance

Mais comment va Alain Delon ? Sa fille adorée, Anouchka, a pris la parole pour la toute première fois au sujet de l'affaire qui l'oppose, ses frères et elle, à Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père. Et la jeune femme de 32 ans n'y a pas été par quatre chemins.

Alain Delon apaisé depuis qu'Hiromi est sortie de sa vie ? "Ça hurle plus au petit dejeuner", sa fille balance
© Shootpix/ABACA

Cet été, les enfants Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, ont porté plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père qui se présente, depuis l'AVC de l'illustre acteur il y a quatre ans, comme étant sa compagne. Une plainte pour harcèlement moral et abus de faiblesse qu'a ailleurs co-signé le principal concerné, Alain Delon.

Ce dimanche 8 octobre 2023, Anouchka Delon a donc choisi de prendre la parole pour la toute première fois devant les caméras de Sept à Huit

Anouchka Delon raconte "l'hystérie" d'Hiromi Rollin 

Suite à cette plainte, et à un dossier de diverses mains courantes et témoignages constitué par la célèbre fratrie depuis plus de deux ans, Hiromi Rollin a été expulsée, sans violence, vidéo à l'appui à en croire la fille Delon, du domicile secondaire d'Alain Delon à Douchy ; l'acteur vit en Suisse. Résidence secondaire où elle avait visiblement posé ses bagages. Dans la foulée, la principale concernée a à son tour porté plainte contre les enfants de la star mais, depuis, les enquêteurs ont découvert 110 000 euros en cash, cachés dans les affaires d'Hiromi. L'enquête est toujours en cours mais, pour Anouchka Delon, aucun doute : Hiromi Rollin volait son père !

Et elle l'obligeait à la nommer comme sa compagne. "Il ne m'a jamais vraiment présenté cette femme comme étant sa compagne", a d'abord expliqué Anouchka Delon à Audrey Crespo-Mara. Avant de rentrer dans les détails de leur relation. Visiblement engagée par l'acteur pour être sa dame de compagnie, Hiromi Rollin avait fini par élire domicile chez l'acteur de 87 ans, et par lui demander constamment de l'épouser ; la seule femme ayant été mariée à l'acteur est la défunte Nathalie Delon. Des supplications incessantes qui se transformaient, à en croire la fille de l'acteur aujourd'hui âgé de 32 ans, par des crises de hurlements à répétition.

D'ailleurs, elle a avoué avoir menacé verbalement une fois la dame de compagnie de son père, au téléphone, alors qu'elle venait de l'entendre lui "hurler dessus". "Mon père m'appelle, il pose le téléphone, et elle, je l'entends hurler derrière, mais hurler… comme une hystérique, insulter ses enfants", a-t-elle d'abord confié. Et à elle de poursuivre : "Je veux que tu m'épouses, je veux que tu m'épouses, j'en ai marre !".

Dans la foulée, elle détaille également que Hiromi Rollin lui aurait interdit de voir son père. "Elle m'a dit 'tu ne reviens plus jamais dans cette maison, ici c'est ma maison, tu ne reviens plus", a-t-elle raconté. "Là je vous avoue je me suis dit 'c'est bon il faut faire quelque chose, parce que ça ne peut plus continuer comme ça", a-t-elle poursuivi. S'en sont donc suivis la plainte, et l'expulsion. 

Alain Delon soulagé du départ d'Hiromi Rollin, sa fille raconte 

Interrogée par la journaliste de TF1 sur la manière de l'acteur de gérer la situation, sa fille s'est montrée on ne peut plus cash. "Il le vit bien parce qu'en fait il ne demande pas après elle", a-t-elle commencé. "Il dit 'ah je suis content que ça ne hurle plus au petit dej'", a-t-elle poursuivi.

Et à la jeune femme, elle-même mère d'un petit Lino, qu'elle a eu avec l'acteur Julien Dereims, de citer son père : "On n'a pas de nouvelles de l'autre là ? Et bien tant mieux, bon débarras, je ne veux plus la voir, je ne veux plus qu'elle remette les pieds ici". Avant de conclure :  "Moi en fait, je ne lui demande rien à Hiromi Rollin. Qu'elle sorte de notre vie, c'est tout. Je ne lui veux aucun mal, vraiment. Je ne veux juste plus qu'elle soit dans notre vie". La messe est dite !