Mallaury Nataf, toujours SDF ? Jean-Luc Azoulay donne des nouvelles sur sa situation et fait une annonce

Mallaury Nataf, qui vivait dans la rue depuis plusieurs années, est-elle enfin sortie de l'enfer ? Jean-Luc Azoulay, producteur des "Mystères de l'amour", a donné des nouvelles de l'ancienne star du "Miel et les Abeilles". Celle-ci aurait changé de vie...

Mallaury Nataf, toujours SDF ? Jean-Luc Azoulay donne des nouvelles sur sa situation et fait une annonce
© Mallaury Nataf, en 2012 par ABACAPRESS.COM

Mais que devient Mallaury Nataf ? Désormais âgée de 51 ans, l'ex-star de la sitcom Le Miel et les Abeilles, est-elle toujours SDF ? Invité sur le plateau de l'émission de Jordan De Luxe, Chez Jordan, ce 19 septembre 2023, Jean-Luc Azoulay, cofondateur de AB Productions, a donné des nouvelles de l'ancienne actrice.

Mallaury Nataf "va beaucoup mieux" : un retour dans Les Mystères de l'Amour ?

"Elle va beaucoup mieux", a d'abord lâché le producteur et scénariste face à Jordan De Luxe. En 2019, Mallaury Nataf avait tourné quelques épisodes des Mystères de l'Amour avec ses anciens collègues des sitcoms AB. Elle avait alors la volonté de s'en sortir, elle qui vivait dans la rue depuis plusieurs années. Mais subitement, l'ancienne comédienne avait cessé de se présenter sur les plateaux de tournage.

Finalement, selon les propos de Jean-Luc Azoulay, Mallaury Nataf serait de nouveau disposée à tourner dans Les Mystères de l'Amour. "Elle m'a appelée il y a pas longtemps pour me dire qu'elle était prête à retourner, donc je pense que je vais la faire retourner bientôt", a-t-il expliqué. Mieux, l'ancienne star du Miel et les Abeilles est sortie de la rue et réside même dans son appartement.

Mallaury Nataf : ce "trip artistique" qui l'a "amenée dans la rue"

Une bonne nouvelle donc pour la comédienne qui, pendant des années, n'était pas prête à quitter la rue. "On est tous allés la voir, ses anciens camarades du 'Miel et les Abeilles' sont allés la voir dans la rue... Elle ne voulait pas sortir, c'était un choix qu'elle avait fait. C'est ce qu'elle nous disait", a détaillé Jean-Luc Azoulay.

Qu'est-ce qui a bien pu provoquer la descente aux enfers de Mallaury Nataf ? Le producteur des sitcoms AB croit savoir : "J'ai toujours eu peur pour elle, parce qu'elle est fragile Mallaury (...) Je pense qu'au départ, elle est partie dans un trip artistique qui était trop important, elle a commencé à réfléchir sur l'univers, etc. Elle se posait des questions métaphysiques assez intéressantes d'ailleurs. Mais tout cela l'a amenée dans la rue".

Mallaury Nataf, une "femme très abîmée physiquement"

L'ex-chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste Matthieu Delormeau avait rencontré l'ancienne comédienne dans la rue pour les besoins d'un documentaire, quelques années plus tôt. Il avait raconté, dans l'émission de Cyril Hanouna : "J'ai vu une femme très abîmée physiquement avec des propos totalement incohérents. [...] Elle nous a dit 'Je ne parle que le lundi faut que ce soit un lundi. Je ne parle que si le mur est bleu".

Et d'ajouter : "Elle m'a expliqué que c'était une déesse juive qui était arrivée sur Terre (...) Elle ne voulait pas être aidée". Espérons que désormais, Mallaury Nataf - qui a perdu la garde ses trois enfants - ait réellement commencé à remonter la pente.