Mallaury Nataf, ex-SDF : Où vit-elle depuis qu'elle a quitté la rue ?

Mallaury Nataf a été le personnage phare de la série "Le Miel et les abeilles". Après l'arrêt de la sitcom, elle a connu une véritable descente aux enfers : burn-out, séjours en HP et SDF pendant 10 ans. Aujourd'hui, elle a retrouvé un toit sur la tête.

Mallaury Nataf, ex-SDF : Où vit-elle depuis qu'elle a quitté la rue ?
© Instagram/cacommenceauj/capture

Le come back... Mallaury Nataf a longtemps été l'espiègle Lola du Miel et les abeilles, une production AB culte pour toute une génération de téléspectateurs. Mais l'arrêt de la série a été particulièrement difficile à vivre pour l'actrice qui a fait un burn-out et a fini dans la rue. Elle a même perdu la garde de ses 3 enfants : Rafael, Angéline et Siloh âgés de 26 ans, 24 ans et 14 ans. Invitée de l'émission Ça commence aujourd'hui animée par Faustine Bollaert sur France 2 ce 11 avril 2024, la comédienne reviendra sur les hauts et les bas de sa vie. Mais, bonne nouvelle : depuis quelque temps déjà, elle n'est plus SDF et a retrouvé un toit.

Mallaury Nataf sortie de l'enfer de la rue : voici où elle habite aujourd'hui

À 52 ans, Mallaury Nataf sort, enfin, la tête de l'eau. Elle ne vit plus dehors comme elle l'a confié dans les pages du journal Le Parisien en novembre 2023. C'est dans la capitale qu'elle a trouvé refuge : "Depuis un an, je me suis installée dans un petit appartement situé dans le Marais à Paris, un quartier que j'adore. J'ai une petite vie tranquille. Je retrouve l'ambiance que j'avais au village d'Auteuil quand j'étais dans le XVIe, il y a quinze ans et quand tout roulait dans ma vie". Elle a même revu son fils aîné, mais les relations sont plus compliquées avec les deux autres. La cadette refuse de lui parler et elle a droit à "quatre heures par an" de visite avec son petit dernier"Mais je l'accepte" conclut-elle humblement. Même si elle aimerait que cela se passe différemment.

Comment Mallaury Nataf gagne sa vie aujourd'hui ?

Après plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, Mallaury Nataf a été aidée par une assistante sociale. "Madame Michot a tout fait pour que je puisse avoir mes papiers ainsi que des aides financières : une allocation adulte-handicapée que l'on donne après un séjour en hôpital psychiatrique, les APL, une aide de la Mairie de Paris. Tout ça me permet de vivre et de payer mon loyer", décrit-elle dans Closer. Le producteur Jean-Luc Azoulay commence à la refaire tourner dans Les mystères de l'amour.  ne pièce de théâtre est en préparation, ainsi qu'un documentaire sur Canal+. "J'ai écrit un récit sur ma vie, et une grande directrice littéraire s'occupe de moi et me guide", toujours dans Closer. Espérons que le pire est derrière elle.