Jarry pas assez "beau" pour ses enfants ? "On a la honte...", il se fait tacler ! Vidéo

Si Jarry est l'un des humoristes préférés des Français - il est d'ailleurs suivi par plus d'un million de personnes sur les réseaux sociaux -, il y en a deux qui ne sont pas tendres avec lui : ses deux jumeaux, qu'il surnomme Vic et Tim. La preuve en vidéo…

Jarry pas assez "beau" pour ses enfants ? "On a la honte...", il se fait tacler ! Vidéo
© Jacovides Dominique/Pool/ABACA

Depuis le 22 août dernier, Jarry s'est fait une place de choix sur le service public. Et pour cause, le comédien, humoriste et animateur âgé de 46 ans a repris le flambeau de Laurence Boccolini dans le célèbre jeu Tout le monde veut prendre sa place diffusé tous les midis sur France 2. Et s'il prépare également son nouveau spectacle, n'allez pas croire qu'il néglige sa vie de famille pour autant. Ce qui n'empêche visiblement pas les critiques grinçantes de ses jumeaux. 

Jarry vivement taclé par ses enfants sur Instragram 

Avec ses 1,3 million de followers sur Instagram, Jarry est de loin l'une des personnalités préférées des Français qui adorent suivre ses aventures de père de famille sur les réseaux sociaux. Le 4 septembre dernier, à l'occasion de la rentrée des classes, celui qui s'appelle en réalité Anthony Lambert a partagé une nouvelle vidéo avec ses deux bambins arrivés au sein de son foyer au juin 2016 après un parcours de GPA mené aux États-Unis… Toujours aussi piquants !

Interrogé par Vic et Tim (le surnom qu'il donne à ses enfants pour préserver leurs identités) sur la reprise de l'école, Jarry a aussi eu le droit à une remarque des plus déplaisantes. "Est-ce que tu pourrais te mettre beau parce qu'on a la honte ?", peut-on donc entendre dans ladite vidéo. Suivi par un adorable "s'il te plaît". Aïe… 

Pourquoi Jarry ne montre-t-il jamais le visage de ses enfants ?

Hilare à la fin de la vidéo, Jarry ne semble pas en vouloir une seule seconde à css enfants à qui il a d'ailleurs dédié une bande dessinée parue en novembre 2020. Et pour cause, il n'est pas rare qu'il les mette en scène pour amuser la galerie. Pour autant, si ses abonnés connaissent leurs voix par coeur, l'humoriste a choisi de ne jamais montrer leurs visages sur les réseaux sociaux.

D'ailleurs, celui qui partage sa vie depuis maintenant plus de dix ans ne s'est lui aussi jamais montré en public. Une manière de préserver leur intimité, mais aussi de les tenir loin des menaces de mort que Jarry reçoit encore très régulièrement encore de son homosexualité et sa paternité.