Jarry, changé grâce à ses enfants [PHOTO] : "Je me sens normal depuis que je suis papa"
Jarry a révélé qu'il se sentait totalement différent depuis qu'il était devenu père de ses jumeaux. L'humoriste de 47 ans, qui a posté une rare photo de ses enfants sur Instagram, a fait des confidences émouvantes à "Ouest-France".
![Jarry, changé grâce à ses enfants [PHOTO] : "Je me sens normal depuis que je suis papa"](https://img-3.journaldesfemmes.fr/t4Q6dHvcs96MTdFSDbbwCxsXkr8=/1500x/smart/1675b7dc993540d0ba78612f1745f4aa/ccmcms-jdf/40037498.jpg)
Jarry a été transformé par la parentalité. Devenu père des jumeaux Vic et Tim en 2016, via une GPA, l'humoriste désormais âgé de 47 ans, a même déclaré auprès de Ouest-France que ses enfants lui avaient permis de se sentir "normal"...
Jarry se sent "normal" depuis qu'il est papa : "Cela avait choqué les gens…"
Jarry sent qu'il est différent depuis qu'il est devenu père de famille. Le quadragénaire a trouvé un équilibre qu'il cherchait depuis longtemps. "J'avais dit un jour dans un de mes sketchs que depuis que je suis papa, je me sens normal. Cela avait choqué les gens, qui m'avaient dit : 'Mais tu es déjà normal', a-t-il confié à Ouest-France avant d'expliquer sa vision des choses : "Je suis entré dans une sorte de norme. D'un couple d'hommes, je suis devenu une famille. Et c'est dingue parce que c'est venu apaiser plein de choses chez moi".
Avant de devenir père, le comédien ne s'est pas toujours senti à l'aise dans sa peau, malgré son apparente décontraction : "Je pense que quand on découvre son homosexualité, il y a une grande injustice qui se met en place. C'est d'abord quelque chose que l'on n'a pas choisi, donc on est obligé soit d'accepter soit de subir, et puis il y a le regard d'une certaine catégorie sociale qui nous verra, jusqu'à la fin de notre vie, uniquement à travers notre sexualité. Je trouve que c'est difficile".
"Donc, le fait d'être papa, d'emmener mes enfants à l'école, d'être une famille, cela m'a apaisé. Je trouvais que c'était injuste que je ne puisse pas être père du fait de mon homosexualité", a-t-il conclu.
Jarry, "bouleversé" : son message poignant à ses enfants
Ses jumeaux viennent d'ailleurs de fêter leur neuvième anniversaire. De quoi combler de joie l'humoriste qui n'a pas manqué d'adresser un message émouvant à ses "amours" sur les réseaux sociaux. "Vous êtes incroyables, doux, drôles, attentifs aux autres et dès que j'entends 'Papa', mon cœur est bouleversé ! Merci pour la force et l'amour ! Même si le monde est fou vous allez le contaminer pour qu'il devienne à votre image : tolérant et solidaire. Papa et Daddy sont fiers de vous et vous", a-t-il déclaré.
Un joli texte auquel plusieurs personnalités ont réagi, telles que la chanteuse Olivia Ruiz et les animatrices Alessandra Sublet, Karima Charni ou encore Emmanuelle Rivassoux.