Charlotte de Turckheim et son mari Zaman : confidences sur leur relation "intense et plus tolérante avec des cultures différentes"

Mariée depuis 2012 à son prince charmant Zaman Hachemi, la comédienne Charlotte de Turckheim - que l'on a vue récemment dans l'émission "Les Traîtres" - vit une vraie idylle avec son mari et leur famille recomposée. Confidences sincères sur leur couple en interview.

Charlotte de Turckheim et son mari Zaman : confidences sur leur relation "intense et plus tolérante avec des cultures différentes"
© Castel Franck/ABACA

On l'appelle "la révélation" dans le jeu en vogue de la chaîne M6, les Traîtres. À 68 ans, l'actrice n'a pas hésité à se glisser sous la peau d'une traître, un personnage stratège, discret et observateur. Malheureusement démasquée dans l'émission du mercredi 2 août, la mère de famille a fait part de sa très grande tristesse.

Heureusement pour elle, elle peut compter sur le soutien et l'amour sans faille de son mari Zaman Hachemi avec qui elle est mariée depuis 2012 et de ses quatre enfants (dont Jeanne, la fille de son mari). Une famille recomposée qui fait battre le cœur de Charlotte de Turckheim même dans les moments les plus difficiles.

Charlotte de Turckheim élevé "à 10 000 km de distance" de son mari

Il faut parfois du temps pour trouver LA bonne personne. Pour Charlotte de Turckheim, il a fallu attendre la cinquantaine pour trouver son prince charmant alias Zaman Hachemi. Avant lui, l'actrice a tout de même connu de belles histoires d'amour avec Jean-Noël Fenwick puis Jean-Marc Piaton avec qui elle a eu trois filles : Julia (née en 1985), Clara (née en 1988) et Johanna (née en 1991). 

Pour Télé Loisirs, Charlotte de Turckheim - qui habite en Provence avec son époux où ils gèrent une maison d'hôtes de luxe - raconte sa vie amoureuse actuelle : "L'un comme l'autre nous avions été mariés et divorcés. Nous avons compris qu'on ne changeait pas son conjoint et nous avons réussi à ne pas faire les mêmes erreurs. Notre relation est plus intense et plus tolérante que les précédentes. Nous avons appris à vivre ensemble".

Un amour pas comme les autres puisque Zaman Hachemi, exilé politique originaire de Kaboul en Afghanistan a été élevé "à 10 000 km de distance, avec des cultures différentes, pourtant, sur des choses fondamentales, nous sommes d'accord". 

"J'ai rarement autant pleuré" : les mots de Charlotte de Turckheim après son élimination des Traîtres

Grande tristesse ! L'actrice Charlotte de Turckheim a quitté le jeu phare de la chaîne M6 Les Traîtres ce mercredi 2 août. Après quatre semaines à jouer le rôle de la traître, Charlotte de Turckheim a été démasquée. Une élimination éprouvante émotionnellement que l'actrice a du mal à accepter.

Elle avait participé à ce jeu télévisuel en l'honneur de l'association Amour, amour, amour qui "a été monté par des amis qui ont perdu leur fils d'un cancer du cerveau  a-t-elle expliqué à Télé Loisirs. Une lutte engagée et un jeu stratège qui n'a malheureusement pas suffi pour l'emmener à la victoire. Un départ dont elle est "très déçue" avant d'avouer qu'elle n'a "rarement autant pleuré".