Frédéric François vend sa (magnifique) villa d'Antibes… à un prix pas si élevé ! Mais pourquoi donc ?

Frédéric François se sépare de sa sublime villa d'Antibes... et le prix n'est pas si élevé que l'on pourrait le croire ! Le chanteur de 73 ans aurait-il besoin d'argent ?

Frédéric François vend sa (magnifique) villa d'Antibes… à un prix pas si élevé ! Mais pourquoi donc ?
© Bauweraerts Didier/SIPA

C'est la fin d'une époque pour Fréderic François ! Que les fans du chanteur franco-italien se rassurent, celui-ci n'est pas près de raccrocher le micro… mais il vient de vendre sa luxueuse villa d'Antibes, sur la Côte d'Azur. Composée de nombreuses chambres et d'une terrasse panoramique avec une vue sublime sur la mer, la propriété de 300 mètres carrés (sur un terrain arboré de 2.000 mètres carrés) faisait rêver ! Pourtant, le tombeur de ces dames doit s'en séparer et a même bradé le bien !

Frédéric François vend sa sublime villa d'Antibes... à "petit" prix !

Selon France Dimanche, l'interprète de Je t'aime à l'italienne a confié la vente de la villa à une agence immobilière spécialisée dans les biens haut de gamme. Et le prix du bien serait de trois millions d'euros. Certes, la somme est conséquente, mais pour une telle propriété, le coût aurait certainement pu être plus élevé. C'est d'ailleurs dans cet endroit paradisiaque que le père de Gloria, 52 ans, Vincent, 51 ans, Anthony, 47 ans, et Victoria, 33 ans, avait tourné le clip de son morceau A tous ceux qu'on aime en 2016.

Frédéric François veut-il se protéger financièrement ? Ses ennuis avec la justice

Mais Frédéric François a-t-il besoin d'argent en ce moment, au point de brader cette villa luxueuse ? Récemment, l'époux de Monique (avec qui il est en couple depuis plus de 53 ans) a d'ailleurs vendu son appartement de Tenerife, en Espagne. Il faut dire que le chanteur a quelques ennuis avec la justice en ce moment. Il est accusé d'avoir fait travailler abusivement un fan, qui s'occupait de sa page Facebook et l'accompagnait sur des tournages pour la télévision ou même en tournée... bénévolement !

Frédéric François, face à la fille de Brigitte Macron

Le fan aurait ensuite été remercié par l'équipe du chanteur… Déçu, l'ancien admirateur de Frédéric François a alors saisi les Prud'hommes et réclame désormais des arriérés de salaires sur une période de trois ans. Il est défendu par l'avocate Tiphaine Auzière... la fille de Brigitte Macron

"Ce n'est pas un secret, mon client a travaillé pour la société de production de Frédéric François, pour l'organisation de ses concerts, de ses clips, en tenant la page Facebook officielle, ce pendant de longues années", a déclaré son avocate au Nord Littoral. C'est donc peut-être pour se protéger financièrement que le chanteur de 73 ans a décidé de vendre sa propriété du cap d'Antibes