Vanessa Paradis complexée par sa petite poitrine : "Je rêvais de..." (cette star dont elle envie la plastique)

Belle comme un coeur et pourtant... Avec son visage mutin et sa silhouette de sylphide, on a du mal à imaginer que Vanessa Paradis puisse être complexée. Mais celle qu'on a découverte à 14 ans avec le titre "Joe Le Taxi ", a longtemps focalisé... sur sa poitrine menue.

Vanessa Paradis complexée par sa petite poitrine : "Je rêvais de..." (cette star dont elle envie la plastique)
© Castel Franck/ABACA

Vanessa Paradis est actuellement en pleine promotion pour la pièce Maman, écrite par son mari Samuel Benchetrit. Les représentations ont été tellement couronnées de succès que plusieurs dates ont été rajoutées à Paris, au Théâtre Édouard VII. Elle donne même la réplique à son cher et tendre. Une grande première pour lui qui n'a pas l'habitude d'être sur les planches, mais plutôt derrière le rideau. L'actrice et chanteuse a grandi avec le public qui l'affectionne particulièrement et apprécie les confidences de cette grande artiste. L'amoureuse de la mode et ambassadrice Chanel s'est confiée sur ses failles au micro de France Inter dans l'émission Totémic auprès de Rébecca Manzoni.

Vanessa Paradis complexée par son physique ?

On n'est jamais content de ce que l'on a... La mère de Lily-Rose Depp (23 ans) en est la parfaite illustration. Elle a raconté lundi 17 avril 2023, à la radio, qu'elle a voulu grandir très vite et avoir un corps très sensuel. "À 14 ans, moi j'avais terriblement envie d'être une femme. Je me surmaquillais, je m'habillais très moulant. Je rêvais d'avoir une forte poitrine alors je me mettais des balconnets... Pour me sentir femme avant l'heure". Vanessa Paradis rêvait de belles courbes.

D'ailleurs son modèle était une personnalité très sexy : "Elle me fait beaucoup de choses Marylin [Monroe, ndlr] ! Je l'ai découverte d'abord en photo, très petite. Il y avait, dans la bibliothèque de mes parents [...] ce livre que je n'ai pas lu et dont j'ai seulement regardé les photos mais ça m'a bouleversée. Tant de grâce et de féminité, j'ai été captivée." 

Heureusement à 50 ans, Vanessa Paradis a appris à s'aimer et à accepter ce qu'elle voyait comme des défauts. Et encore maintenant, celle qui a chanté  I wanna be loved by you continue à l'inspirer. "Elle m'a beaucoup appris, dans la manière de se mouvoir, de se présenter sur scène, de danser, d'assumer sa féminité"

Un nouvel album avec Matthieu Chédid ?

L'interprète et compositeur M était l'invité de RTL soir. Le journaliste l'a questionné sur sa grande amitié avec l'ex-femme de Johnny Depp. "On a cette fusion, cette fraternité et cet amour inconditionnel l'un pour l'autre." Il la considère d'ailleurs comme une soeur. Notre confrère en a profité pour lui demander à quand un prochain album possible.

Lui a déjà composé certaines chansons pour Vanessa Paradis dans Bliss, La Seine ainsi que l'album entier Divinidylle. "Pendant le confinement, on a travaillé sur des nouvelles chansons, mais je ne sais pas pour quoi, pour quand. (… ) Et sincèrement, on a fait des belles choses qui sont dans un tiroir. Je pense que ça existera un jour."

Et on espère bientôt, car l'association de ces deux talents sensibles donne de magnifiques créations musicales.