Jeanfi Janssens, dragué par un noble sur Grindr ? "Je me voyais déjà princesse !", son incroyable récit hilarant |Vidéo]

Mais quelle tranche de rire ! Jeanfi Janssens était prêt à devenir la "nouvelle Lady Di" ! L'humoriste de 49 ans a raconté au micro des "Grosses Têtes" qu'il s'était fait draguer par un prince émirati extrêmement riche. Mais, il y a un mais...

Jeanfi Janssens, dragué par un noble sur Grindr ? "Je me voyais déjà princesse !", son incroyable récit hilarant |Vidéo]
© BALTEL/SIPA

Jeanfi Janssens a bien cru que sa vie allait changer du tout au tout ! L'humoriste âgé de 49 ans a récemment raconté sur le plateau des Grosses Têtes qu'il lui était arrivé une sacrée mésaventure sur un réseau social de rencontre gay. Pendant quelques jours, le comédien et ancien stewart de chez Air France était persuadé qu'il se faisait draguer… par le prince de Dubaï ! Il était même prêt à faire ses bagages et vivre la vie de palace aux Emirats Arabes Unis...

Le prince de Dubaï, sous le charme de Jeanfi Janssens ?

Il y a de cela quelques semaines, Jeanfi Janssens devient euphorique lorsqu'il se rend compte qu'il discute avec le prince de Dubaï (rien que ça !) sur Grindr, un site de rencontre gay. Rapidement, il devient son "nouvel amour". Toutefois, les "tourtereaux" ne se sont pas encore rencontrés. Le soi-disant prince de Dubaï n'a pas posté de photo de profil sur le site de rencontre, mais ce détail ne met pas la puce à l'oreille de Jeanfi Janssens, bien déterminé à croire à son conte de fées ! "C'est le prince de Dubaï, il ne faut pas qu'on le reconnaisse", se persuade-t-il alors.

Le supposé prince de Dubaï, décidé à sortir les violons afin que Jeanfi Janssens morde à l'hameçon, lui fait remarquer qu'il apprécie particulièrement les hommes de type caucasien. Il le complimente sur ses cheveux blonds, ses lèvres, ses yeux bleus... De quoi faire tourner la tête de l'ancien steward reconverti en humoriste ! Quant à leur différence d'âge de près de 20 ans, elle ne semble pas importer au prince émirati qui n'a que 30 ans. "Justement, j'aime les hommes murs", lui répond-il même.

Jeanfi Janssens, "persuadé qu'il va devenir princesse de Dubaï" 

"Il m'explique que là-bas, la rapport à l'homosexualité est compliqué, que tout le monde peut se faire pendre", raconte ensuite Jeanfi Janssens, au micro des Grosses Têtes, lancé sur le sujet par Laurent Ruquier, hilare à l'idée de l'entendre raconter au plus grand nombre cette histoire qu'il lui avait déjà raconté en privée, lors d'un dîner chez lui à Paris. Malgré tout, le prince de Dubaï, qui assure être plein aux as, semble déterminé à rencontrer l'humoriste et à le faire venir dans sa "prison dorée", aux Emirats Arabes Unis.

Tout heureux, l'ancien steward raconte son bonheur à Laurent Ruquier et à son compagnon Hugo Manos, autour d'un dîner. "Il est alors persuadé qu'il va devenir princesse de Dubaï", précise l'animateur au micro des Grosses Têtes. Et Jeanfi Janssens de plaisanter : "A ce moment-là, j'ai déjà été au marché Saint-Pierre pour acheter les tissus pour mes robes". Très méfiant en entendant le récit de son ami, Laurent Ruquier ne souhaite pas briser ses espoirs et se retient donc de lui faire remarquer que cette histoire ne tient pas debout.

Jeanfi Janssens, victime d'une arnaque : la supercherie dévoilée !

Persuadé de devenir la "nouvelle Lady Di", Jeanfi Janssens continue de mordre à l'hameçon lorsque son mystérieux interlocuteur lui propose de rencontrer la famille princière de Dubaï. "Pour que tu aies toute la sympathie de mon père, il serait bien que tu lui achètes sa robe de fin de Ramadan", lui explique-t-il ensuite. L'humoriste téléphone alors au couturier du père du supposé prince, qui lui a transmis son contact.

Prêt à commander le fameux vêtement, Jeanfi Janssens tombe des nues lorsqu'il s'aperçoit que les prix des robes vont de 3000 à 15 000 euros ! A cet instant, le comédien réalise qu'il a été victime d'une supercherie… et que son interlocuteur n'est certainement pas un prince émirati, mais plutôt un imposteur prêt à lui soutirer de l'argent !

L'humoriste et grand complice de Stéphane Plaza redescend brusquement de son petit nuage et admet, avec le recul, qu'il a été naïf : "J'attends tellement l'amour que je veux le voir partout (...) Je trouvais l'histoire si jolie que je me suis dit : 'Crois-y jusqu'au bout'". Un récit qui a, en tout cas, bien fait rire la bande des Grosses Têtes... et qui amusera peut-être son futur (vrai) compagnon ?