Jeanfi Janssens pigeonné : il trouve un appart à son compagnon, ce dernier le plante juste après
A 50 ans, Jeanfi Janssens continue d'être en galère sentimentale. Sa notoriété a même empiré les choses... Il vient de raconter comme un homme s'est servi de lui avant de le jeter.
Alors qu'il est actuellement au Grand Point Virgule à Paris où il joue son nouveau one-man show intitulé Tombé du ciel, Jeanfi Janssens s'est récemment confié au micro de Marco Thiollier, le fondateur du média en ligne On Time. Et il n'a eu aucun mal à revenir longuement sur ses amours quelques peu chaotiques…
Le désastre amoureux de Jeanfi Janssens : "Ils se sont foutus de ma gueule"
Alors qu'il a accepté de revenir en détails sur les étapes de sa carrière, et de ses multiples vies avant l'humour, celui qui a été steward chez Air France et même éleveur de chats persans s'est aussi livré avec honnêteté sur ses relations amoureuses ces dernières années. "J'ai eu des relations amoureuses catastrophiques à cause de ça (la notoriété, ndlr)", a-t-il d'abord avoué. "On aurait pu croire que la notoriété me facilite la vie, non, ça l'a compliquée avec des petits cons qui se sont foutus de ma gueule", a ajouté avec une grande franchise Jeanfi Janssens.
Et au pensionnaire des Grosses Têtes de Laurent Ruquier de rentrer dans les détails : "Il y en avait un, j'ai demandé à Stéphane Plaza de lui trouver un appartement puis une fois qu'il a eu l'appartement je n'ai plus eu de nouvelles. Après deux ans de relation". Classe le garçon...
"Après il y en a un autre ça a duré, j'étais tout feu tout flamme, c'était super. Il avait un planning tout aussi chargé que le mien donc on se voyait sur des moments sélectionnés c'était super. Et puis au bout d'un moment il m'a présenté sa femme dont je n'avais pas connaissance", a-t-il également raconté. Avant de finalement conclure : "C'est violent". À ce stade-là, c'est un euphémisme.
Jeanfin Janssens "victime" dans ses relations amoureuses ?
Ce n'est pas la première fois que l'humoriste, qui a notamment été Pacsé, se livre de la sorte sur sa vie privée. Déjà il y a quelques années, le cinquantenaire s'était confié à Purepeople. "Je me suis dit que c'était pas le moment de tomber amoureux parce que cette fulgurance, tout ça, ça peut se périmer vite. Je voulais pas de contraintes, ni être malheureux ni subir quelque chose qui me ralentirait. Et je me suis mis des œillères", avait-il alors déclaré.
Des dires qui font écho à ceux qu'il a tenus en septembre dernier dans l'émission de radio de Laurent Ruquier où il officie très régulièrement. "Vous savez, en amour, il y a toujours un bourreau et une victime. Eh bien, moi, je suis toujours la victime. Ainsi, en plus, mes petits copains se tirent avec mon fric", avait alors affirmé sur RTL cet originaire de Maubeuge tout en avouant toujours chercher le grand amour.