Prince Harry dépucelé en 5mns : découvrez le visage de Sasha Walpole [PHOTOS], sont-ils restés amis ?

Le prince Harry a vécu une première expérience sexuelle avec une femme un peu plus âgée que lui, dévoilait-il dans les pages de "Spare", son autobiographie. La femme en question, Sasha Walpole, a brisé le silence et a dévoilé son visage au grand jour.

Prince Harry dépucelé en 5mns : découvrez le visage de Sasha Walpole [PHOTOS], sont-ils restés amis ?
© Callahan Kristin/Everett Collection/ABACA

Avec Spare, son livre de confidences qui a fait trembler la famille royale britannique, le prince Harry avait fait des cascades de révélations dont une, inattendue, sur sa première fois avec une femme ! Le fils du roi Charles III et de la défunte Lady Di, avait ainsi raconté que l'expérience avait eu lieu en plein air, quand il était étudiant. La femme en question qui a dépucelé le prince ? Sasha Walpole.

Prince Harry et sa première relation sexuelle avec Sasha Walpole : voici son visage (et qui elle est)

Il n'aura pas fallu longtemps aux tabloïds britanniques pour mettre la main sur la femme qui a dépucelé le prince Harry lorsqu'il était étudiant au Eton College (de 1998 à 2003). Agée de 40 ans - soit seulement deux ans de plus qu'Harry - Sasha Walpole a pris la parole auprès de The Sun et du Daily Mail. "J'ai gardé cette histoire secrète pendant 21 ans. Je l'ai fait parce que Harry était un ami, qu'il soit un prince ou non (..) Je n'ai pas attiré cette attention, mais je sais que la chasse aurait continué jusqu'à ce que les gens me trouvent", a confié celle qui est aujourd'hui maman de deux enfants et travaille comme employée sur des chantiers.

Sasha Walpole a confirmé plusieurs informations parues dans Spare. Leur relation sexuelle a eu lieu en juillet 2001, alors qu'elle fêtait son anniversaire et qu'elle avait invité Harry ; à l'époque, la demoiselle était alors une employée du domaine royal de Highgrove, appartenant à Charles.

Au cours de la soirée, les deux jeunes gens ont partagé quelques cigarettes puis les choses ont pris une autre tournure : "Il a commencé à m'embrasser. C'était passionné, intense (...) Ce n'était pas prévu et je ne savais pas qu'il était vierge (...). C'était rapide, sauvage, excitant. Nous étions tous les deux ivres. Cela ne serait pas arrivé si nous ne l'avions pas été", a-t-elle expliqué. Et la femme qui a donc dépucelé le frère du prince William, dans un champ derrière un pub, de confirmer que l'affaire avait duré 5 minutes

Prince Harry et Sasha Walpole : comment était la première fois du prince ?

Dans son ouvrage, le mari de Meghan Markle avait donné quelques détails sur cette relation sexuelle brève. "Je l'ai montée rapidement, après quoi elle m'a donné une fessée et m'a envoyé promener", avait confié Harry, faisant glousser tout le Royaume-Uni par ces révélations totalement surprenantes, bien plus crues que dans le documentaire Netflix qui suit sa vie de famille depuis qu'il a déménagé en Californie.

Et Sasha Walpole de confirmer les faits. "La fessée s'est produite car nous étions dans un univers équestre. Le livre en est une interprétation amusante. Sa description est exacte", a-t-elle affirmé, relatant cependant son "choc" de voir coucher sur le papier un évènement intime de sa vie, avec tant de précision.

Prince Harry et Sasha Walpole : sont-ils restés en contact ?

Le prince, qui n'a pas commenté les déclarations de Sasha, a-t-il encore des liens avec celle qui lui a fait découvrir les plaisirs charnels ? La réponse est non. Si elle se souvient avec délectation d'un "pur moment d'ivresse", elle confirme qu'après cette histoire d'un soir, elle et le petit-fils de la défunte reine Elizabeth II ne se sont jamais plus revus. "Nous nous sommes éloignés. Cela ne me dérangeait pas. Pas de regrets", dit-elle.

Après cette histoire, le prince Harry a été en couple avec Chelsy Davy puis Cressida Bonas. Il a épousé l'actrice américaine Meghan Markle en mai 2018. Ensemble, ils sont devenus parents de deux enfants : Archie (né en mai 2019) et Lilibet (née en juin 2021).