Joy Hallyday "hyper vulgaire" ? Gros tacle d'une chroniqueuse de TPMP, qui dérape sur l'ado de 14 ans

Ce 30 janvier, Kelly Vedovelli est sortie de ses gonds sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Et cette fois, c'est Joy, la benjamine des filles de Johnny et Laeticia Hallyday, qui en a fait les frais. Voilà qui n'a pas du tout plu aux internautes…

Joy Hallyday "hyper vulgaire" ? Gros tacle d'une chroniqueuse de TPMP, qui dérape sur l'ado de 14 ans
© Ait Adjedjou Karim/ABACA

Kelly Vedovelli n'est pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. Et les aficionados de Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna diffusée tous les soirs sur C8 et dans laquelle la jeune femme de 32 ans est chroniqueuse, le savent bien. Ce lundi 30 janvier 2023, elle n'a une nouvelle fois pas mâché ses mots. Et c'est Joy Hallyday qu'elle a taclée, cette fois-ci.  

​​​​​​​​​​​​​Kelly Vedovelli juge que Joy Hallyday est au "summum de la vulgarité" 

Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok et Instagram, la seconde fille de Johnny et Laeticia Hallyday aujourd'hui âgée de 14 ans poste très régulièrement des photos et vidéos d'elle. Problème selon Kelly Vedovelli : ses contenus sont trop osés et trop sulfureux pour une adolescente de son âge. Et c'est ce qui a donc valu à la petite sœur de Jade Hallyday d'être taclée dans la quotidienne de C8.

"Pour moi, c'est le summum de la vulgarité", a démarré la chroniqueuse. Avant d'enchaîner : "Alors on va dire, 'oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela', Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n'y en a pas. Donc pour moi, c'est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout".

​​​​​​​

"Parce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des 'te-pu' ?"

Raymond Aabou, un autre chroniqueur du programme, a tout de même tenté de nuancer ses propos. En vain… "Je ne suis pas d'accord avec Kelly, il faut que les parents surveillent, et ce d'autant plus quand c'est la fille de Johnny Hallyday. La maman, Laeticia, elle doit dire 'tu n'es pas n'importe qui, attention tu vas être décriée'", a-t-il déclaré. Mais il s'est immédiatement fait reprendre par sa camarade : "Mais tu dis n'importe quoi! Que ce soit elle ou une autre adolescence, il ne faut pas faire ça!". Visiblement furieuse, cette dernière a même ajouté : "Parce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des 'te-pu' ?"

​​​​​Kelly Vedovelli vivement critiquée pour ses propos chocs

Kelly Vedovelli n'y est donc pas allée de main morte au sujet de Joy Hallyday, et ses propos n'ont d'ailleurs pas manqué de faire vivement réagir la Toile. Nombreux sont les internautes à avoir fait part de leur mécontentement à son égard sur Twitter.

"Donc Kelly vient de traiter une gamine de 14 ans de 'tepu', de mieux en mieux", a écrit l'un d'entre eux. "Je ne sais pas ce qui est le plus choquant entre les vidéos de Joy Hallyday et Kelly Vedovelli qui dit d'une ado de 14 ans en direct à la tv qu'elle 'fait la teupu'", a même ajouté une autre. "Genre insulter une gamine de 14 ans de p*te parce qu'elle fait pareil que les autres gens de son âge ? Elle se tape la honte", a même conclu une Twittos.