Nabilla terrassée par la maladie et sous perfusion : "Je n'arrive plus à respirer", elle se livre avec franchise

Nabilla a donné de ses nouvelles sur son compte Snapchat. Et ce n'est pas la grande forme ! Perfusée et avec des difficultés pour respirer, elle est au plus mal. A tel point qu'elle ne peut sortir chez elle pour fêter son anniversaire de mariage avec Thomas Vergara...

Nabilla terrassée par la maladie et sous perfusion : "Je n'arrive plus à respirer", elle se livre avec franchise
© Shootpix/ABACA

L'année 2023 signe le retour de Nabilla à l'animation ! Si son émission Love Island arrive sur W9, mais sans elle pour la présenter, qu'à cela ne tienne, elle a déjà trouvé une autre place sur Cosmic Love. Les 14 épisodes de ce programme de rencontre autour des signes astrologiques ont été mis en ligne le 6 janvier sur Prime Vidéo. Tel un phénix, la belle renaît de ces cendres. Et il faut dire qu'elle a connu de nombreuses mésaventures avec Thomas Vergara, qui est maintenant son époux. Elle avait été accusée de l'avoir poignardé. Elle était à cette époque chroniqueuse chez TPMP. Finis les seconds rôles, elle est maintenant aux manettes des émissions. Pour le moment, elle est clouée au fond de son lit. La star donne de ses nouvelles...

Nabilla terrassée par la grippe : "Je n'arrive plus à respirer"

Tout le monde en parle, cette année, la grippe est carabinée. Et ce n'est pas la star habitant à Dubaï qui dira le contraire. Elle explique à sa communauté qu'elle a été mise sous perfusion pour 5 jours et dépasse les 39° de fièvre.

"Ça coupe l'appétit, fièvre et tout", a-t-elle déclaré. Elle est aussi très enrhumée. "Je n'arrive plus à respirer, mon nez s'est bouché d'un coup", a-t-elle expliqué. Ce qui l'ennuie le plus, c'est de ne pas pouvoir s'approcher de ses enfants. Aussi, elle espérait se rétablir assez vite pour se rendre avec son amoureux au restaurant. "Thomas ne veut pas que je sorte tant que je ne suis pas guérie", précise-t-elle. Mais la jeune influenceuse a de quoi se consoler, il lui a offert la bague de mariage gravée que des cambrioleurs lui avaient volée au château de Chantilly. "Je suis trop contente", a-t-elle indiqué. 

Nabilla Benattia regrette ses opérations de chirurgie esthétique

Si la belle a succombé à quelques transformations dans le passé, elle en regrette certaines désormais. "Je pense que des personnes en abusent beaucoup et du coup ça devient moche. Il faut rester un maximum naturel. Moi-même, j'ai fait retirer des choses que j'avais faites dans le passé. Retour au naturel", a-t-elle avoué à nos collègues de Télé-Loisirs. La jolie brune reste pourtant très discrète sur les éléments de sa plastique qui sont passés sur le billard. "Ce n'est pas tabou, mais personnel", a-t-elle répliqué sur son compte Snapchat. En revanche, elle n'hésite pas à démentir les rumeurs sur des coups de bistouri qu'elle n'a jamais subis. Nabilla assure qu'elle n'a pas fait de liposuccion du ventre ni mis de prothèses dans ses fesses.