"Laisse ce privilège à ta fille…" : Sophie Davant victime de propos odieux, sa tenue en cause sur Instagram - PHOTO

La présentatrice de l'émission "Affaire Conclue" a un physique de rêve à presque 60 ans. Elle a posté une photo d'elle dans un style vintage et en jupe courte pour sa prochaine émission. Et elle s'est attirée une pluie de remarques désobligeantes, certaines carrément méchantes, de tous ceux qui n'ont pas aimé son look.

"Laisse ce privilège à ta fille…" : Sophie Davant victime de propos odieux, sa tenue en cause sur Instagram - PHOTO
© Marechal Aurore/ABACA

Elle fait partie des personnalités féminines préférées des Français. Normal, elle occupe le petit écran depuis plus de 30 ans. Sophie Davant a traversé les époques en participant à de nombreuses émissions mythiques. Elle a coprésenté Fort Boyard aux côtés de Patrice Lafont entre 1990 et 1992. Elle présente chaque année l'émission du Téléthon. Avant Affaire Conclue, elle était tous les matins dans C'est au Programme à partir de 1998 jusqu'en 2019. Le public ne se lasse pas de celle qui partagea la vie de Pierre Sled. Elle a développé une grande proximité avec ses fans. Peut-être un peu trop, car ils n'hésitent pas lui dire quand ils n'aiment pas quelque chose comme… ses choix vestimentaires. Et pauvre Sophie, les internautes ne mâchent pas leurs mots.

Sophie Davant en tenue courte sur Instagram : critiques sur son look

Elle n'imaginait certainement pas recevoir autant de commentaires désagréables en postant cette photo. Sophie Davant s'affiche en photo sur Instagram dans un look composé d'une veste de tailleur rouge par dessus une robe de la même couleur, s'arrêtant au milieu des cuisses et laissant ainsi voir ses jambes nues. Elle a un bandeau dans les cheveux style années 60 et des bottes hautes.

Et si cette tenue plait à certains, beaucoup ne l'aiment pas et le disent. "Le ridicule ne tue pas, à son âge", "Cache moi tout ça Sophie ! Laisse ce privilège à ta fille" ou encore "Elle ne sait vraiment plus quoi faire pour se faire remarquer elle n'accepte pas de vieillir et pourtant !!!", peut-on lire.

Face au déferlement de messages acerbes, certains followers prennent la défense de l'animatrice star de France 2. "Vous n'avez rien compris Sophie est habillée dans les années 60 ou 70, la belle époque mesdames vous êtes des jalouses, c'est tout" ou encore "Les rageuses sont de sortie ! Certaines se permettent de commenter le physique de Sophie Davant sans mettre leur photo de profil, tellement facile de critiquer derrière un écran ! Mesdames on sent la rancœur et la jalousie dans vos commentaires, vous devez vraiment être malheureuses pour être aussi méchantes !" En tout cas, ce post déclenche les passions.

Sophie Davant bien dans sa vie : amoureuse ou célibataire ?

C'est une photo de Sophie Davant et William Leymergie, en vacances à Ramatuelle, cet été, qui a jeté le trouble sur la vie privée de l'animatrice. Ils se connaissaient depuis les années 80, mais l'amitié se serait-elle transformée en amour ?  Oui, si on en croit le magazine Paris Match. L'animateur âgé de 75 ans, qui officie sur C8, a été son mentor au début de sa carrière. Ils ont rapidement lié une solide amitié. Ils ont eu une vie amoureuse chacun de leur côté et ils se seraient rapprochés quand William s'est retrouvé veuf en 2020. Elle l'a beaucoup soutenu dans cette épreuve...

Dans une récente interview à Télé 7 Jours, l'animatrice d'Affaire Conclue - qui vit entre Paris et la Normandie - a prononcé des phrases laissant penser qu'elle serait à nouveau célibataire. "J'ai été mariée, divorcée, célibataire, amoureuse, délaissée. Je suis à nouveau tombée amoureuse, alors que je pensais que c'était terminé. Et puis à nouveau, tout s'est cassé la figure... C'est la vie, elle est sinueuse, mais aussi incroyable ! Elle me surprend chaque jour", a-t-elle dit.

En tout cas, si c'est le cas, avec son corps de rêve, elle ne restera pas longtemps seule. N'en déplaise aux haters.