Christine Bravo s'agace contre son "trop jeune mari" : son annonce inattendue !

Christine Bravo pensait profiter pleinement de sa retraite en Corse avec son mari Stéphane mais, finalement, elle est plus active que prévu... L'animatrice a râlé contre son amoureux car celui-ci est obligé de travailler ! Alors, pour compenser, elle a trouvé une occupation.

Christine Bravo s'agace contre son "trop jeune mari" : son annonce inattendue !
© Instagram/christinebravotourdumonde

Les auditeurs des Grosses Têtes de RTL seront surpris et sans doute ravis d'entendre la voix de Christine Bravo ce lundi 9 janvier 2023. Et ils doivent ce retour inattendu auprès de Laurent Ruquier et sa bande à... Stéphane Bachot, le mari de l'animatrice.

Christine Bravo aux Grosses Têtes : le come back pour tuer le temps

Sur son compte Instagram, l'animatrice des émissions cultes Frou-Frou et Union libre a posté une vidéo dans laquelle elle raconte qu'elle est de nouveau de passage à Paris - où elle possède une péniche qui propose des croisières historiques sur la Seine - et que son temps dans la capitale lui permet de revenir quelques jours aux Grosses Têtes. Et c'est à cause de son mari... "Suis à Paris, je fais rien, tout ça c'est à cause de mon TROP jeune mari qui n'est pas encore à la retraite, et qui doit encore vendre des péniches sur la Seine. Bref", dit-elle sur sa publication.

Et Christine Bravo d'ajouter, avec humour : "Comme je m'embête, et que @ruquierlaurent n'est pas parvenu à sécher ses larmes depuis 10 mois que je suis partie, et que c'est déchirant, un ami en détresse, qui ne vous accable pas, ne vous reproche rien, un homme digne et pudique qui vous envoie des lettres manuscrites dont l'encre est diluée par des larmes de sel, et c'était AVANT la fin du timbre rouge ! Pour lui, je reviens lundi pour 3 jours dans @lesgrossestetes. Je ne connais pas les nouveaux sociétaires, mais l'essentiel pour moi est de VOUS retrouver. Ensemble, aidons mon Ami de 35 ans à revenir à la joie."

Christine Bravo : Qui est son mari Stéphane Bachot ? 

L'animatrice aujourd'hui âgée de 66 ans , s'est remariée en juin 2022 avec Stéphane Bachot, 61 ans. Celui-ci a travaillé dans une galerie d'art mais, depuis 2009, c'est dans l'immobilier qu'il poursuit sa carrière. "Grâce à un ami qui lui demande de prendre en charge la vente de sa péniche, il comprend rapidement l'importance du service auquel les acheteurs sont sensibles. Bien qu'une péniche soit un bien meuble et se vende sans aucune formalité, il élabore un accompagnement technique, administratif et financier unique, aidé par son expérience personnelle de vie fluviale parisienne", nous apprend sa bio sur le site de l'entreprise Eau et Patrimoine, située dans le 5e arrondissement de Paris. 

"En devenant un spécialiste reconnu de la vente de péniches, il remarque que l'eau est un facteur déterminant de motivation dans la recherche de cet habitat original, et qu'aucun regroupement de biens à vendre autour de l'eau n'existe. Ainsi naît, l'idée de créer Eau et Patrimoine pour proposer des 'biens aquatiques', habitations fluviales, moulins, châteaux, ou demeures de caractère", ajoute le site.

Christine Bravo habite en Corse avec son mari : sa nouvelle vie

L'animatrice, qui a récemment annoncé le retour inattendu de son émission Sous les jupons de l'Histoire pour plusieurs numéros sur Chérie 25, a décidé d'aller vivre en Corse. Elle a acheté un moulin génois rénové dans le petit village d'Occhiatana.

"J'adore vous promener dans ce cadre sublime, comme vous le voyez, je me suis installée dans un endroit touristique, j'ai choisi l'austérité du maquis, loin de toute civilisation, pour la paix et la beauté des hauteurs de la Balagne", a-t-elle commenté sur son compte Instagram.