Diane Leyre (Miss France 2022) : Chroniqueuse dans TPMP ? "La question se pose...", elle répond

Diane Leyre s'est confiée au sujet d'une potentielle arrivée dans l'équipe des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur C8. Miss France 2022 a dévoilé si elle allait rejoindre les rangs de Cyril Hanouna au terme de son règne. La finale de Miss France 2023 se tiendra le 17 décembre.

Diane Leyre (Miss France 2022) : Chroniqueuse dans TPMP ? "La question se pose...", elle répond
© ABACA PRESS

La famille Touche pas à mon poste va-t-elle grossir ses rangs ? Une nouvelle Miss France pourrait rejoindre l'aventure... En effet, depuis son élection au titre de Miss France 2022 en décembre dernier, Diane Leyre a parcouru du chemin. En septembre, elle a embarqué pour une nouvelle aventure en devenant animatrice dans la matinale de Virgin Radio, avec Guillaume Genton. L'ancienne Miss Île-de-France prête sa voix au micro du Morning sans filtre, dont le producteur n'est autre que Cyril Hanouna. Mais elle pourrait avoir d'autres envies... comme celle de faire de la télévision.

Diane Leyre bientôt chroniqueuse télé ?

Interrogée par Maxime Riou dans Radio Monaco ce mardi 13 décembre 2022, la jeune femme âgée de 25 ans a levé le voile sur une potentielle venue dans Touche pas à mon poste"La question se pose, c'est vrai, a concédé Diane Leyre. Les gens me la posent. Mais non ce n'est pas du tout la suite logique. Mais c'est vrai que j'ai toujours dit que Touche pas à mon poste, c'est une émission qui est super, qui cartonne. Quand on voit les chiffres aujourd'hui, ils sont quand même assez impressionnants."

Diane Leyre : des projets pour l'année 2023

Des chiffres pas suffisants pour convaincre Diane Leyre de se lancer de toute évidence... "Mais je ne me verrais pas du tout dans l'exercice parce que je pense que je ne serais pas bonne là-dedans, avoue la reine de beauté sans rougir. Touche pas à mon poste, c'est quelque chose de très réactif, il faut être court et efficace et je pense que je n'arriverais pas à m'imposer. C'est trop des têtes autour et j'aurais trop de mal à réussir à trouver ma place. Et d'autant plus qu'il y a déjà une Miss France autour de la table, donc ma place n'est pas là-bas". La "première Miss France", c'est Delphine Wespiser. Miss France 2012 fait partie des chroniqueurs depuis 2018. Alors hors de question de faire de l'ombre aux consoeurs !

Quels sont les projets de Diane Leyre pour 2023 ? Si elle ne rejoindra pas Baba sur C8, elle rendra bientôt sa couronne de Miss : l'élection de Miss France 2023 aura lieu samedi 18 décembre sur TF1 en direct de Châteauroux. Elle continuera son rôle de chroniqueuse dans le Morning sans filtre. Puis il y aura la publication d'un ouvrage sur son expérience de reine de beauté"L'écriture d'un livre-confidence où je raconterai mon année de Miss France et expliquerai vraiment pourquoi je m'y suis présentée", a annoncé en novembre Diane Leyre dans la matinale de Virgin Radio.