Capucine Anav : sa fille Lola hospitalisée... Son état de santé s'est-il amélioré ? Elle donne des nouvelles

Maman d'une petite Lola, née le 13 novembre 2022, Capucine Anav a dû retourner à l'hôpital en raison d'inquiétants soucis de santé de son bébé. La Lyonnaise âgée de 31 ans a révélé les dernières avancées sur l'état de santé de sa fille...

Capucine Anav : sa fille Lola hospitalisée... Son état de santé s'est-il amélioré ? Elle donne des nouvelles
© Thierry Le Fouille/SIPA

Capucine Anav attendait l'arrivée de sa petite Lola avec impatience. Le 13 novembre, son bébé a pointé le bout de son nez, après neuf mois passés au chaud dans son ventre. À 31 ans, l'ancienne candidate de Secret Story goûtait aux joies de la maternité. "Lola, le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé a tout jamais grâce à une arrivée un peu précipité de notre princesse", déclarait Capucine Anav à la naissance de sa fille, qu'elle considère comme "le moment le plus incroyable de sa vie". Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour la Lyonnaise. En effet, son enfant est né trois semaines prématurément à 2,5kg, puis des complications sont venues gâcher son bonheur avec le père de Lola, Victor. Après la sortie de la maternité, il a fallu retourner à l'hôpital. "Retour aux urgences pour une hospitalisation. Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte. J'ai le cœur brisé en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés", a-t-elle annoncé, dévastée, en story Instagram. 

Capucine Anav : l'état de santé de sa fille s'est-il amélioré ?

Le 7 décembre, Capucine Anav a donné des nouvelles sur l'état de santé de la petite Lola, "Elle est stable. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que son état ne s'empire pas mais dès que j'aurai plus de nouvelles, je vous en donnerai évidemment" , a-t-elle confié sur son compte Instagram avant d'expliquer : "Je suis à son chevet, elle fait dodo. Moi aujourd'hui, ça va un peu mieux. De toute façon, j'ai tellement pleuré que je n'ai plus de larmes".

Puis, le lendemain, Capucine Anav s'est trouvée de bien meilleure humeur. "Il y a du positif, je suis contente ! Ils lui ont enlevé les tuyaux pour pouvoir respirer, les tuyaux qui lui envoient de l'oxygène. Bon elle a toujours sa petite sonde qui passe par le nez et qui l'alimente mais en tout cas il y a de l'amélioration", a-t-elle expliqué. Et de conclure : "Pour l'instant elle arrive à respirer toute seule, même si c'est encore un peu les montagnes russes, mais je croise les doigts car ça va. Et si elle continue comme ça, je vais pouvoir lui redonner son premier biberon".

Capucine Anav soutenue par son chéri Victor et ses proches

Cela faisait plusieurs jours que Capucine Anav avait fait part de ses inquiétudes concernant l'état de santé de son nouveau-né. Elle avait fini par la conduire à l'hôpital et le verdict était tombé : les parents pouvaient rentrer à la maison mais devaient surveiller le bébé de près. Malheureusement, la situation ne s'est pas améliorée, bien au contraire. 

Pour l'accouchement programmé à l'hôpital privé Natecia, dans le 8e arrondissement de Lyon, Capucine Anav avait été très entourée pour l'arrivée de Lola. "Pendant l'accouchement, la salle d'attente était remplie par tous les membres de notre famille", avait-elle confié avec humour le 15 novembre au magazine Paris Match. La jeune femme rêvait d'avoir une petite fille, son rêve est devenu réalité. À ce moment-là, elle avait assuré à l'hebdomadaire que son enfant se portait "bien", malgré sa prématurité.