Florent Pagny va "de mieux en mieux" ? Il donne des nouvelles de son cancer dans Taratata

Florent Pagny a fait une apparition surprise lors de l'émission "Taratata", ce 29 octobre. Le chanteur de 60 ans a donné des nouvelles de sa santé...

Florent Pagny va "de mieux en mieux" ? Il donne des nouvelles de son cancer dans Taratata
© Laurent VU/SIPA

Florent Pagny continue de lutter contre un cancer du poumon. Mais comment se porte le chanteur de 60 ans ? L'artiste a donné de ses nouvelles dans un message vidéo diffusé en plateau, dans l'émission Taratata, diffusée le 29 octobre et consacrée à la lutte contre le cancer. Le chanteur devait être présent physiquement en plateau, mais a finalement préféré se reposer. "On a demandé à Florent s'il voulait venir avec nous, pour nous aider à combattre cette saloperie qu'est le cancer et chanter. Florent préfère se reposer, s'occuper de lui et on le comprend totalement. Et on l'aime évidemment", a expliqué Nagui, avant de diffuser le message vidéo.

Florent Pagny : "les programmes marchent de mieux en mieux"

"J'aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci pour soutenir et se mobiliser contre le cancer. Surtout que je suis largement concerné maintenant. Justement, je suis tellement concerné que je suis dans une phase de remise en forme", a-t-il déclaré dans le message vidéo. Un moment depuis partagé sur Youtube.

Le chanteur, qui préfère rester positif, a également ajouté : "Mais bon, si tout va bien, l'année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche. Et ça commence à porter ses fruits puisque, comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux. C'est que les programmes marchent de mieux en mieux ! Donc il faut continuer la recherche, il faut continuer à se battre contre cette maladie".

Florent Pagny a repris du poil de la bête

Florent Pagny, qui était apparu imberbe et le crâne rasé quelques mois plus tôt dans The Voice, à cause du traitement contre son cancer, était bien plus velu comme l'ont remarqué ses camarades Zazie, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Patrick Bruel, qui étaient présents en plateau. "Il est beau", a même déclaré son amie Zazie. "Je l'ai vu par WhatsApp il y a une semaine, ça pousse, il a ses cheveux", a précisé Pascal Obispo. De bonnes nouvelles, donc !

Le père d'Inca, 26 ans, et Aël, 23 ans, nés de son union avec Azucena, avait déjà donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, auprès de Gala, en mai dernier : "D'une tumeur de la taille d'un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. Maintenant, je sors du tunnel. J'ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j'ai un peu perdues, arrivé à mon âge (...) Ce cancer m'a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités"