Florent Pagny : le chanteur donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé

"Florent Pagny : le chanteur donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé"

Florent Pagny n'avait pas officiellement donné de ses nouvelles depuis le mois de mai dernier. C'est désormais chose faite avec cette photo rassurante, prise en Mer Égée, postée le 14 août 2022 sur Instagram.

En janvier 2022, Florent Pagny prenait la parole sur Instagram pour annoncer à ses quelques 382 000 abonnés être atteint d'un cancer du poumon inopérable. Commençait alors pour lui un long combat contre la maladie ponctué de chimiothérapies. Et depuis mai dernier et la publication d'une vidéo où il se voulait rassurant mais apparaissait tout de même amaigri, chauve et très fatigué, l'interprète de Savoir aimer n'avait pas réellement donné de ses nouvelles. En tout cas pas officiellement. C'est donc désormais chose faite ! 

Florent Pagny "reprend des couleurs en Mer Égée"

Ce dimanche 14 août 2022, l'artiste de 60 ans a posté un cliché des plus rassurants sur son compte Instagram. On l'aperçoit apaisé, en bateau, visiblement face à un joli coucher de soleil. Une photo qu'il a accompagné d'une légende des plus simples : "Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en Mer Égée, magnifique".

Bien qu'il ne s'éternise pas sur le sujet, Florent Pagny y apparaît bien moins amaigri et, certainement, en meilleure forme. Et il a même retrouvé une petite barbe de quelques jours ! À en croire cette image, les nouvelles vont donc dans le bon sens pour lui. C'est d'ailleurs ce qu'avait laissé suggérer une autre photo, prise par Pascal Jounault, postée sur le même réseau social le 05 août dernier. Le chef français avait en effet reçu le chanteur dans son établissement parisien du boulevard Saint-Germain, la brasserie Lipp, et il en avait profité pour immortaliser le moment. Et pour le partager avec ses abonnés, bien évidemment. 

Florent Pagny, "très beau-gosse"

Voilà une photo qui devrait donc rassurer les fans du chanteur qui aurait d'ailleurs dû être en pleine tournée événement de ses 60 ans. D'ailleurs, Florent Pagny peut assurément compter sur le soutien de ses proches et amis du show business qui ont été nombreux à commenter ce nouveau cliché plutôt positif. Le présentateur star de TF1, acolyte du chanteur dans The Voice, Nikos Aliagas, et les artistes Amel Bent, M. Pokora, Nolwenn Leroy et Carla Bruni… Tous y sont allés de leur commentaire et encouragement sous ladite photo. "Très beau-gosse !", a même écrit l'ancienne Première Dame.."C'est @rosazucena.skincare qui doit être ravie", a-t-elle même ajouté en mentionnant la femme du chanteur.