Amel Bent, nostalgique, dévoile photos et vidéos inédites pour l'anniversaire de sa fille Hana

Ce lundi 17 octobre 2022, Hana, la seconde fille d'Amel Bent, soufflait sa 5e bougie. L'occasion pour la chanteuse de 37 ans de lui dédier un post Instagram des plus touchants. Et de dévoiler quelques clichés tendres et inédits.

Amel Bent, nostalgique, dévoile photos et vidéos inédites pour l'anniversaire de sa fille Hana
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Il est des étapes qui marquent une vie toute entière. Et visiblement, les cinq ans de sa seconde fille, Hana, étaient un cap important pour la mère de trois enfants qu'est Amel Bent. Ce lundi 17 octobre 2022, date même de l'anniversaire de celle qu'elle surnomme sa "joie de vivre", la coach de l'émission de TF1 The Voice, qui fera d'ailleurs le Zénith de Paris le 22 septembre 2023 dans le cadre de sa tournée Vivante Tour, n'a donc pas manqué de le faire savoir en publiant un adorable carrousel de souvenirs de sa benjamine sur son compte Instagram.

Amel Bent célèbre l'anniversaire de sa fille sur Instagram 

Sans jamais dévoiler le visage de Hana, chose qu'elle ne fait jamais, Amel Bent a donc partagé des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux. Une délicate attention qu'elle a agrémentée d'un message extrêmement touchant. "Le deuxième enfant, celui qui t'apprend malgré tes craintes que l'amour ne se divise jamais, mais qu'il se multiplie. Des yeux aussi grands que le monde dans un visage toujours joyeux. 5 ans de ton sourire, tes câlins, de chocolat, de danse et de talons beaucoup trop grands", a-t-elle d'abord écrit en commentaires. Avant d'ajouter : "Comme l'a dit ta grande sœur quand tu es née : WOUAWWWWWW". Et à la maman, visiblement gaga de ses trois enfants, Sofia (6 ans), Hana (5 ans) et Zayn (6 mois), de conclure : "Ma joie de vivre, je t'aime"

Les photos adorables et inédites de la benjamine d'Amel Bent 

De tendres clichés, remplis d'amour et de tout autant de nostalgie, sur lesquels on distingue la fille de l'artiste de 37 ans le visage plein de chocolat ou cuisinant avec sa grand-mère ou encore perchée sur les chaussures à talons de sa célèbre mère.

Un post qu'Amel Bent a complété en publiant également plusieurs photos souvenirs en stories du même réseau social ; chose qu'elle a d'ailleurs l'habitude de faire. Pour le plus grand bonheur de ses quelques 893 000 abonnés qui ont donc l'habitude d'assister par écrans interposés à des scènes de la vie quotidienne de la chanteuse, de celui qui est son mari depuis sept ans, l'homme d'affaires Patrick Antonelli, et de leurs trois enfants. Touchant !

Amel Bent et son mari face à la prison

Pour rappel, l'époux de la chanteuse, ancien gérant d'auto-école, avait été condamné en 2020 pour trafic de permis. Après un bref séjour en prison et un procès, la cour d'appel de Versailles lui avait évité de dormir derrière les barreaux. Elle avait condamné Patrick Antonelli à trois ans d'emprisonnement, dont deux avec sursis et mise à l'épreuve. Pour la partie ferme, elle se faisait alors sous bracelet électronique.

Mais le mari de la star a finalement bel et bien retrouvé sa cellule dans une autre affaire. Comme le rapportait Le Parisien en mai 2022, Patrick Antonelli s'était présenté devant la maison d'arrêt des Hauts-de-Seine pour y purger une peine de quinze mois d'emprisonnement. La cause ? Une décision du tribunal correctionnel de Nanterre. "Les juges l'ont condamné pour avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité parce qu'il a remplacé un jour, au pied levé, un garde du corps de la chanteuse. Pour escroquerie au jugement parce qu'il a présenté une facture alors qu'il n'avait pas l'autorisation d'exercer. Et pour escroquerie tout court car il a bénéficié d'une aide de l'État versée pour compenser la baisse d'activité pendant le Covid alors qu'il n'y avait pas droit", écrivait le journal.