Diam's dévoile son nouveau projet à Marrakech : un business juteux ?

Diam's a quitté la scène depuis plus de dix ans, mais l'ex-rappeuse âgée de 42 ans ne se repose pas sur ses lauriers ! L'artiste s'est lancée dans la décoration d'intérieur et propose de louer la Villa M, un domaine luxueux à Marrakech... pour 500 euros la nuit !

Diam's dévoile son nouveau projet à Marrakech : un business juteux ?
© URMAN LIONEL/SIPA

Voilà plus de dix ans que Diam's a opéré un véritable changement de vie après avoir annoncé l'arrêt de sa carrière d'artiste. Après la scène, le strass et les paillettes, l'ancienne rappeuse a lancé sa papeterie Mel by Mel, puis son agence Hégire Voyages, afin d'offrir à "ses frères et sœurs la possibilité de venir faire l'Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité", lisait-on dans Le Dauphiné. Mais ce business religieux, dont le site officiel laissait deviner des prix très élevés en raison de prestations tels que des voyages en jet, des nuits dans des suites royales et la présence d'un chauffeur privé, n'a jamais pu décoller à cause du Covid. 

Désormais, Mélanie Georgiades de son vrai nom, s'est lancée dans la décoration intérieure, notamment à travers son compte Instagram Home by Mel. Et l'ancienne rappeuse a même investi une villa luxueuse qu'elle a décorée et qu'elle loue.

Diam's : Combien coûte une nuit dans sa villa archi-luxueuse ?

Construite avec Orbis Architecture, à l'aide du designer Manuel Volmar, la villa louée par Diam's est située à Marrakech, à une dizaine de kilomètres du centre ville. Baptisée la villa M, elle est composée d'un immense jardin pensé avec Atelier KLP, d'une piscine "à débordement avec effet miroir de quinze mètres sur cinq", lit-on sur le compte Instagram de Home By Mel. Elle est "chauffée toute l'année et sécurisée par un volet en polycarbonate" avec vue sur le mont Atlas. Rien que ça !

"La villa M regorge de petits détails qui font toute la différence. Une piscine totalement couverte par un volet en polycarbonate noir pour plus de sécurité , un petit coin lecture sous de beaux voilages blancs, adjacent à la cuisine un magnifique espace embelli par une sublime table en tadelakt noir et son immense miroir", lit-on également sur le compte Instagram de Home By Mel. Si vous désirez séjourner dans cette luxueuse et reposante villa, vous devrez payer environ 500 euros la nuit, le prix pouvant varier selon les sites de location.

Un business qui peut lui rapporter beaucoup d'argent ?

Ce nouveau projet a-t-il de quoi se faire beaucoup d'argent ? La star ne touche plus autant que du temps où elle était chanteuse mais elle vit confortablement. Diam's s'était confiée sans filtre sur ses revenus. "Ce que j'ai gagné par le passé me permet de vivre aisément. L'argent n'est donc pas une motivation première", disait-elle au JDD en 2017. "Un jour, j'ai réalisé que l'argent, le succès, le pouvoir ne me rendaient pas heureuse. Je cherchais le bonheur. J'étais très très triste et j'étais seule […] Je n'avais pas réalisé que je devais parler à Dieu. Et maintenant, quand il se passe des choses dans ma vie, bonnes ou mauvaises, je sais qu'Allah m'écoute", avait-elle ajouté en 2019 cette fois auprès d'Arab News

Diam's : Sa nouvelle vie (presque) loin des projecteurs

L'ancienne rappeuse, désormais âgée de 42 ans et qui s'affiche voilée loin du show business, est la maman de Maryam, 10 ans, Abraham, 7 ans, et Luqman, 5 ans, et est visiblement épanouie dans sa nouvelle vie loin des projecteurs. "J'ai une vie de maman. Toute maman vous dira que ça remplit une journée. Aujourd'hui, cette famille, c'est un peu comme un rêve, même si je sais qu'on peut se construire sans", avait-elle confié face aux caméras de Sept à Huit, l'été dernier. Diam's a aussi publié Autobiographie en 2012 et Mélanie, française et musulmane, en 2015. En 2022, elle a sorti le documentaire, Salam.