Luana Belmondo, mamie folle de son petit-fils : adorable PHOTO

Luana Belmondo est aux anges ! Son petit-fils Vahé grandit de jour en jour. L'animatrice et cheffe italienne a posté une adorable photo sur laquelle elle pose avec le fils d'Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian...

Luana Belmondo, mamie folle de son petit-fils : adorable PHOTO
© James Gourley/Shutterst/SIPA

Luana Belmondo est une grand-mère comblée ! L'épouse de Paul Belmondo a montré à ses 121 000 abonnés Instagram une photo sur laquelle elle apparaît avec son petit-fils, Vahé, fils d'Alessandro Belmondo et de la journaliste Méliné Ristinguian. Sur ce cliché, l'animatrice italienne pose à côté du petit garçon âgé de 6 mois. "L'amour de grand-mère. Je t'aime Vahé", a simplement légendé la mère d'Alessandro, 31 ans, Victor, 28 ans, et Giacomo, 23 ans. 

Luana Belmondo : son petit-fils est le portrait de son père

Une photo à laquelle les internautes n'ont pas manqué de réagir. "Vous êtes magnifiques, je trouve que votre petit fils ressemble beaucoup à son papa", "Quelle mamie extraordinaire il a ce bout de chou", "Quelle ressemblance avec Alessandro c'est fou ! Trop trop chou", lit-on parmi les commentaires des internautes ébahis. Une publication qui a également été commentée par la chanteuse Liane Foly, qui a fait part de son amitié à Luana Belmondo.

Luana Belmondo : son amitié brisée avec Laeticia Hallyday

En revanche, aucune trace de Laeticia Hallyday dans les commentaires de cette publication. La belle-fille de feu Jean-Paul Belmondo était pourtant restée très amie avec le clan Hallyday pendant de nombreuses années et avait même été désignée comme marraine pour Jade, la fille aînée de Laeticia et Johnny, désormais âgée de 18 ans. Mais lorsque l'épouse de Paul Belmondo avait pris la défense de Laura Smet et David Hallyday, en pleine bataille de l'héritage du Taulier, son amitié avec Laeticia Hallyday n'avait pas survécu...

Jade Hallyday n'est plus la filleule de Luana Belmondo

"J'ai appris dans la presse que Jade n'était plus ma filleule. Mais elle la reste dans mon cœur. La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l'autre a pris le dessus. La résilience reste l'unique façon d'accepter", avait regretté Luana Belmondo auprès de Gala. Nul doute que lorsque l'animatrice italienne regarde le visage de son petit-fils, le souvenir de cette amitié brisée n'est plus aussi douloureux. En avril dernier, alors que le petit Vahé venait de naître, sa célèbre grand-mère avait posté une première photo du nourrisson et avait déclaré, sur Instagram: "Vahé tu ouvres la cinquième génération de la famille Belmondo".