Luana Belmondo, critiquée pour son "train de vie" : sa réponse cinglante

Alors qu'elle était en vacances dans les Caraïbes, Luana Belmondo, a été vivement critiquée par un internaute. Mais chez les Belmondo, qui s'y frotte s'y pique…

Luana Belmondo, critiquée pour son "train de vie" : sa réponse cinglante
© Guignebourg Denis/ABACA

Luana Belmondo et son mari, Paul Belmondo, ont bien profité de leur été. D'abord en vacances à Rome, ils ont ensuite coulé des jours heureux dans les Caraïbes, à Antigua et Barbuda plus précisément. L'occasion pour l'Italienne de se ressourcer, de se recentrer sur elle-même… et de partager toutes ses avancées personnelles avec ses 134 000 abonnés sur son compte Instagram. 

Luana Belmondo attaquée sur les réseaux sociaux 

Le 28 août, la belle-fille du regretté Jean-Paul Belmondo a une nouvelle fois partagé le fond de sa pensée avec ses followers. En légende d'un selfie des plus simples, elle a écrit la chose suivante: "Quand tu commences à te débarrasser de tout ce qui n'est pas 'salutaire' pour toi … Travail, personnes, situations, choses... Forcément, certains vont te traiter d'égoïstes. Et bien dis toi que c'est le début où tu es en train de te respecter et t'aimer... N'écoute pas, persévère et avance, car au bout du chemin tu seras finalement toi-même. Et quand tu es toi-même, tu ne déçois jamais, au pire, tu ne vas pas plaire à tout le monde... Et alors ? Tu es précieux".

Si la plupart de ses fans apprécient grandement sa manière de voir la vie, d'autres semblent être quelque peu agacés par ses déclarations. En commentaire dudit cliché, un anonyme n'a pas manqué de faire part de son mécontentement. "Très facile à faire quand on se balade entre les Champs-Elysées, Rome, et Antigua avec un train de vie délesté des contingences", a-t-il avancé. Et de conclure : "Lunaire. Déconnecté. Pour la plupart, on n'a pas les moyens d'écouter nos émotions"

La réponse cinglante de Luana Belmondo à son détracteur

Un commentaire qui n'est pas passé inaperçu et auquel la mère de Victor, Giacomo et Alessandro a immédiatement répondu en story Instagram. "Avant de le bloquer, je voulais partager avec vous le typique commentaire d'une personne qui n'a rien compris au vrai sens de la vie, qui doit mal vivre avec elle-même et ne connaîtra sûrement jamais son bonheur intérieur", a-t-elle lâché, visiblement agacée. "Bien sûr, comme ces personnes ont un grand sens du courage... Ils se cachent derrière des faux comptes... C'est pour cela que je les ai éliminées de ma vie", s'est-elle ensuite indignée avant de bloquer son détracteur. Voilà qui a le mérite d'être clair!