Britney Spears, enceinte : un 3e enfant à 40 ans (pourquoi c'est interpellant)

Britney Spears vient d'annoncer sur Instagram qu'elle attendait un bébé avec son fiancé, Sam Asghari, 28 ans. Cette nouvelle grossesse intervient cinq mois après la fin de sa tutelle...et pose question.

Britney Spears, enceinte : un 3e enfant à 40 ans (pourquoi c'est interpellant)
© Britney Spears et Sam Asghari à l4AVP de Once Upon A Time In Hollywood, Los Angeles, le 21 juillet 2019/ UPI/ABACA

Voilà un heureux événement qui ne manquera pas de ravir les fans de Britney Spears. La superstar de la Pop, aujourd'hui âgée de 40 ans vient en effet d'annoncer sur son compte Instagram être enceinte pour la troisième fois. Une grossesse qui intervient seulement cinq mois après la levée de la tutelle exercée par son père Jamie Spears depuis 2008 pour "troubles psychologiques"... 

Britney Spears, bientôt maman pour la 3e fois

"J'ai fait un test de grossesse… Euh eh ben… J'attends un bébé ", a écrit simplement sur Instagram la chanteuse révélée adolescente par plusieurs tubes planétaires dont Baby One More Time, en 1998. Britney Spears est déjà maman de deux enfants, Sean Preston, 16 ans et Jayden James, 15 ans, qu'elle a eus avec son 2e mari, Kevin Federline. C'est le danseur et rappeur qui à la garde des ados à la suite d'une décision de justice. 

Britney, sous contraception "forcée"

Lors de sa tutelle, Britney Spears avait révélé ne pas pouvoir pouvoir enlever le stérilet qu'elle portait et que cela l'avait profondément traumatisée dans son désir d'avoir à nouveau un enfant. 

Sur Instagram, son canal de communication favori, la star a également parlé de la dépression périnatale qu'elle a subie. Un baby blues ravageur:  "Je dois dire que c'est absolument horrible. Les femmes n'en parlaient pas à l'époque, certains considérant que c'était dangereux pour une femme de se plaindre de cela alors qu'elle portait un bébé".

Britney Spears "enceinte de jumeaux"? Sam Asghari, son "mari", ravi

Toujours sur Instagram, Britney Spears évoque même la possibilité d'être enceinte de jumeaux et appelle son fiancé Sam Asghari, un coach sportif de 28 ans rencontré en 2016 sur le tournage d'un clip " mon mari ".  Sam Asghari, âgé de 28 ans, a également diffusé l'information de son côté via un court texte, sur le même réseau social, rempli d'enthousiasme.

Il indique que le "mariage et les enfants font naturellement partie d'une relation solide". Celui qui aura bientôt son premier enfant livre aussi que "la paternité est quelque chose qu'il a toujours attendu avec impatience. C'est le travail le plus important que je ferai jamais", conclut-il.