Britney Spears, maltraitée par sa famille (et remariée?) : nouvelles révélations

Après avoir été sous la tutelle tyrannique de son père pendant treize ans, Britney Spears fait de nouvelles révélations sur les maltraitances qu'elle aurait subies.

Britney Spears, maltraitée par sa famille (et remariée?) : nouvelles révélations
©  Hahn Lionel/ABACA

Longtemps raillée, la parole de Britney Spears, 39 ans, est aujourd'hui précieuse, et laisse entrevoir l'ampleur des maltraitances subies par la jeune femme alors sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Depuis qu'elle est libre de ses gestes et paroles, elle est très active sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses presque 40 millions de fans. Entre voyages paradisiaques en compagnie de Sam Asghari (celui qui est désormais son fiancé), vidéos de ses entrainements de danse, le réseau social est aussi un moyen pour elle de se livrer à une certaine introspection. 

Britney Spears : "Personne ne devrait jamais être traitée comme je l'ai été!"

Après une escapade en Polynésie, Britney Spears a fait un stop à Las Vegas pour célébrer les 28 ans de son compagnon Sam Asghari. Mais si pour le commun des mortels Las Vegas incarne la capitale du jeu et de la fête, pendant 4 ans, de 2013 à 2017, la chanteuse y était en résidence pour son spectacle Britney Spears: A Piece Of Me au Casino Planet Hollywood.

Derrière les paillettes, la ville évoque surtout à Britney Spears un quotidien de travail acharné, l'obligeant chaque jour à repousser un peu plus ses limites physiques et psychologiques.

Britney Spears : "Je n'ai plus besoin de divertir ma famille"

Des souvenirs douloureux, partagés dans un post Instagram, supprimé depuis, mais relayé par Page Six. "Wow, être invitée à Las Vegas est tellement mieux maintenant qu'à l'époque, ou peut-être parce qu'alors c'était les membres de ma famille qui étaient traités en star." Avant de poursuivre: "C'était absolument incroyable d'être considérée de façon normale, d'égal à égal, pour la première fois en 13 ans à Las Vegas. Dans ces moments là, je ne peux pas m'empêcher de me remémorer, et de me dire qu'aujourd'hui je n'ai plus besoin de divertir ma famille".

Celle qui n'était plus retournée à Sin City depuis la fin de sa résidence, semble prête à se débarrasser du poids de son passé. Un passé contraint par des heures de travail harassantes.

Britney Spears et Sam Asghari, mariés en secret?

Visiblement secouée par son séjour à Las Vegas, cherchant à donner du sens à son ressenti, l'effaçant aussitôt, toujours sur la tangente entre ses années d'abus et sa liberté retrouvée, Britney Spears est rentrée plus en détail sur ce rythme infernal qu'elle subissait, travaillant "7 jours par semaine... De 8h du matin à 18h... Pas de jours de repos."

De quoi effectivement faire perdre la raison au plus sain d'esprit... Heureusement Britney Spears peut compter sur le soutien de celui qui partage sa vie depuis six ans, son ex-danseur Sam Asghari. Fiancés depuis septembre 2021, certaines rumeurs bruissent et sous-entendent que les deux tourtereaux se seraient mariés en secret...