Britney Spears, libre et nue : larmes de joie et PHOTOS hot

Après avoir été sous la tutelle de son père pendant 13 ans, Britney Spears peut se réapproprier sa vie. La star "sous le choc" a "fondu en larmes" à l'annonce du verdict et a célébré cette nouvelle...en posant sans vêtement! Récit et clichés de la chanteuse en tenue d'Eve.

Britney Spears, libre et nue : larmes de joie et PHOTOS hot
© Britney Spears en 2016 SUN/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

Britney Spears est une femme libre. Son père, Jamie Spears, a définitivement été écarté de la tutelle qu'il exerçait depuis treize ans sur sa fille lors d'une audience menée par la juge Brenda Penny à Los Angeles ce 29 septembre.
Après des mois de combat, la superstar a finalement été délivrée de cette mesure "abusive"  et "intenable" mise en place en 2008. Absente lors du verdict, "Britney a fondu en larmes en entendant la décision du juge" selon une source interrogée par Page Six. "Depuis très longtemps, elle avait commencé à penser qu'elle ne verrait jamais la fin du contrôle de son père sur chaque aspect de sa vie, mais c'est finalement arrivé", a relaté le magazine américain, avant de citer: "Elle est sous le choc et sans voix, mais saute littéralement de joie. Elle n'a pas ressenti une telle joie depuis treize ans".

Britney Spears est partie en vacances

Si le paternel de la chanteuse de 39 ans n'est désormais plus son tuteur, un expert-comptable va pour le moment reprendre les rennes des finances de Brit-Brit. Une prochaine audience en novembre devrait confirmer la suppression de la tutelle pour de bon.
Afin "d'éliminer le stress", l'interprète de Womanizer et son fiancé Sam Asghari se sont envolés pour des vacances bien méritées au large du Pacifique. 

Libre de ses faits et gestes à nouveau, Britney Spears a voulu marquer le coup en partageant un cliché d'elle entièrement nue sur Instagram. Une "renaissance" vivement encouragée par les nombreux commentaires de ses fans, eux aussi soulagés par l'aboutissement du mouvement "Free Britney".