Manon (The Voice) est maman, un an après une fausse couche

Carnet rose parmi la grande famille de The Voice! Manon, issue de la saison 3, est devenue maman pour la 2e fois ce 28 février. La jeune femme a donné des détails sur la naissance et le prénom via Instagram.

Manon (The Voice) est maman, un an après une fausse couche
© Manon a accouché d'un petit garçon Capture d'écran Instagram @manon_officielle

Manon a parcouru un long chemin depuis son apparition dans la troisième saison de The Voice en 2014... La jeune chanteuse s'est mariée avec son chéri Hugo et vient de donner naissance à leur 2e garçon. Le petit Billy a pointé le bout de son nez dans la matinée du lundi 28 février, comme elle l'a annoncé avec une photo en peau à peau à la maternité: "Cette petite âme est arrivé hier le 28/02/2022 à 11h17, il pèse 3kg250 et mesure 50,5cm on l'aime tellement déjà". Une très belle nouvelle qui comble bien évidemment, la maman, le papa mais aussi Lenny, leur aîné âgé de trois ans.

Manon raconte son accouchement par césarienne

Peu après la naissance, Manon a raconté en story Instagram comment s'était déroulé son accouchement. "Je vous fais une petite vidéo pour vous dire que tout va bien. Billy est né, il est là avec nous. Ça s'est très bien passé. C'était un accouchement formidable. C'est bizarre parce que comparé au premier, j'ai eu une césarienne. Mais c'était vraiment merveilleux", s'est réjouie l'ancienne candidate de l'équipe de Jenifer.

Puis la jeune maman de 31 ans a donné des nouvelles rassurantes sur le nourrisson: "Juste, Billy a eu un peu de mal à se réchauffer et c'est normal puisqu'il est né un peu en avance. Donc là il est dans la couveuse à côté de nous. On reprend des forces. Je voulais juste vous rassurer un peu. Je vous embrasse très fort".

Manon a fait une fausse couche

Un bonheur qui survient un an après un évènement douloureux... En février 2021, Manon s'était confiée sur la fausse-couche qu'elle venait de vivre. "Depuis deux jours je sens que quelque chose n'est pas normal. Je viens de perdre mon bébé... Je me devais de vous le dire parce que je vous ai annoncé ma grossesse il y a quelques jours", dévoilait-elle.

Avant de continuer: "Mais je ne regrette pas de l'avoir annoncé même si c'était tôt. Je ne regrette pas parce que ce n'est pas tabou. C'est quelque chose que beaucoup de femmes vivent, 30% des femmes, et c'est énorme". 

Après la pluie... Le beau temps pour Manon et Hugo, qui comptent se (re)marier bientôt, quatre ans après leur première union!