Fogiel, en larmes dans C à Vous : il donne des nouvelles de Dave

Victime d'un lourd accident à son domicile, Dave avait été hospitalisé en urgence à la fin du mois de janvier. Marc-Olivier Fogiel, invité dans l'émission C à Vous, a donné des nouvelles du chanteur, la gorge nouée et les larmes aux yeux...

Fogiel, en larmes dans C à Vous : il donne des nouvelles de Dave
© Capture d'écran France 5

C'est l'attaché de presse de Dave, François Troller, qui avait révélé la nouvelle le 25 janvier dernier à l'AFP. Le chanteur victime d'une lourde chute dans les escaliers de son domicile parisien avait été hospitalisé en urgence. "Il n'a rien de cassé, mais il a été hospitalisé le soir dans un établissement de la région parisienne", avait révélé ce dernier au Parisien. Gravement touché à la tête, il avait été admis dans un service de réanimation. Depuis, l'interprète de Vanina est en convalescence. 

Invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 mardi 8 février, Marc-Olivier Fogiel en a profité pour donner des nouvelles de la santé de son ami qui est également le parrain de sa fille ainée, Mila. Les larmes aux yeux, le journaliste s'est toutefois voulu rassurant. "Il va bien... Il a fait une lourde chute. Il a eu quatre jours très compliqués, mais aujourd'hui il va bien (...) Mais il a eu chaud", a-t-il confié la gorge nouée.

Dave : ce qui est "inquiétant"

Dave lui-même, avait tenu à réagir à son accident lors d'une interview accordée au magazine Télé-Loisirs. "Je suis dans un hôpital militaire dont j'ignorais l'existence, je suis bien pris en charge mais ce n'est pas encore réglé. Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n'est pas la même chose qu'à 17 ans ! Donc c'est un peu plus inquiétant mais ce n'est pas la fin d'une vie qui s'annonce ! J'ai été opéré avant-hier, c'est une opération importante qui a été réussie. Mais, au niveau de la tête, il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul", avait-il confié.

Toujours hospitalisé, le septuagénaire a dû mettre en suspens la promotion de son prochain album intitulé Noce d'or. Mais désormais sur la voie de la guérison, le chanteur pourra prochainement retrouver ses fans et remonter sur scène. Un retour que l'artiste doit attendre impatiemment.